Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur divx et wmv

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Septembre 2005 13:47:40

quelle lecteur de salon me conseillerai vous ?
jen cherche un qui peut lire les divx bien sur mais aussi les fichier wmv

Autres pages sur : lecteur divx wmv

19 Septembre 2005 23:34:10

Salut !!

Un bonjour ne fais pas de mal, non ?? :-P

Bon les politesses effectuées, voyons ce qu'il en est...

Alors pour la lecture des WMV, il me semble qu'aucun lecteur DivX prennent en charge ce codec dans la mesure ou il s agit d'un format propriétaire de Microsoft... A moins que je me plante...

La seule solution etant de réencoder le film ou le clip en *.avi... je vois pas d'autres solutions...

Sinon, pour le conseil de la platine DivX, moi j'ai eu un PeekTon 6003 et actuellement je tourne avec un PK6005... je n'ai eu qu'un probleme de tiroir avec le Pk6003, mais je n'ai jamais eu de soucis sinon avec les codecs, bien que je suis passé par les eventuelles upgrade de firmware quasi indispensable si tu veux pouvoir tout lire... ;-)

Donc pour moi c'est PeekTon mais si ton budget est plus élevé que les mes 60 ou 80 E alors tourne toi vers des marques qui ont une solide assise en terme d'expérience : Kiss bien evidemment ou les constructeurs tels que Philipps ou LG devraient etre bien noté par les sites de tests en tout genre qui fleurisse sur la toile. :-D
19 Septembre 2005 23:43:58

merci beaucoup pour ta reponse
je conaissai pas cette marque PeekTon , cest cool si on peut le mettre a jour car sur pas mal de lecteur cest impossible...
par contre on ma dis que des lecteurs sorti recemment peuvent suporter les wmv jvai continuer a chercher
Contenus similaires
21 Septembre 2005 10:45:13

Re!

Citation :
par contre on ma dis que des lecteurs sorti recemment peuvent suporter les wmv jvai continuer a chercher

Bah moi je serais super-intéressé de les connaitres ses platines qui lisent le WMV !!!

Alors tiens nous au courant... Merci
21 Septembre 2005 12:43:02

Salut,

Alors il ya un contructeur qui va sortir une platine lisant le WMV c'est KISS avec la KISS DP 600 qui devrait sortir fin de cette année.Grâce au nouveau chipset SigmaDesign EM8620l elle pourra lire du WMV.
21 Septembre 2005 23:12:52

Salut OliverDivX !

Merci pour cette info.

A suivre donc... :-P
22 Septembre 2005 17:41:07

je cherche a savoir comment graver une video que j'ai créé( photo qui défile + musique) sur photo story 3 sur un cd-r 700MB pour pouvoir le voir sur un dvd.
j'ai réussi à le graver pour le voir sur pc mais pas dvd.
Le programme que j'utilise c'est "RecordNow Dx"
Merci :
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook