Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob acquisition camescope Sony

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2006 18:37:38

Bonjour et surtout Help !!!
cela fait 2 jours que je trifouille dans tous les sens mais je n'arrive pas à acquerir le film que j'ai tourné sur mon camescope Sony DCR-TRV14E PAL... je sais que cela a déjà marché mais... plus maintenant...
J'utilise ImageMixer et lorsque je connecte le camescope à l'ordi via USB, windows emet bien un son pour faire comprendre qu'il a detecté la cam mais image Mixer ne voit rien. Ma version Windows est Windows Xp.
D'avance merci pour votre aide !!!!!
Do5916

Autres pages sur : prob acquisition camescope sony

1 Mars 2006 18:46:17

l'acquisition video se fait par cable firewire et non par usb.
2 Mars 2006 09:22:32

Merci bcp pour l'info, je vais acheter tout cela ce midi et je reteste !!!
Encore merci
Do5916
Contenus similaires
23 Mars 2006 14:42:54

Merci pour tout en fait le prob venait du cable USB : on peut faire de l'acquisition depuis un cable USB mais il faut qu'il soit "d'origine" => avec le Soy ça marche bien.
Encore merci et bonne journée
18 Avril 2006 10:20:29

Je rencontre le meme probleme que toi.
Pourtant j'ai le cable USB d'origine.
J'utilise Pinacle, j'ai un erreur d'acquisition quand dans la conf je selectionne "sony digital" pour l'audio et pas de son si je prend ma carte son !!!*
Je n'arrive pas a remettre la main sur le CD Image Mixer ; le download n'est pas dispo chez sony ni chez imageMixer (uniquement upgrade)
Ou puis je le recuperer pour tests

Merci
27 Avril 2006 20:10:24

Bonjour à tous.
J'ai également des problèmes avec les camescope sony TRV-14E. J'utilise Windows XP comme système d'exploitation. Je connecte mon camescope, windows le détecte, et lorsque j'essaie de capturer un bout du film il y a du son mais pas d'image! j'utilise le cable USB sony d'origine qui ne pose pas de problème habituellement.
En revanche, lorsque je fais une capture d'image pdt la diffusion d'un film, la photo affiche bien l'image.
Mreci de m'aider ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS