Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TV Schneider

Tags :
  • chaine
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Octobre 2005 23:11:01

Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps la chaîne M6 à disparue de ma télévision comme par enchantement, maintenant à la place il n'y a que des petits points noir & blanc.

Mais le problème c'est que je n'ais plus la télécommande d'origine et j'en ais une universelle, et j'arrive pas à régler les canaux avec celle ci (BleuSky).

Si quelqu'un peut m'aider ?

Amicalement, kbor01. ;-)

Autres pages sur : schneider

17 Octobre 2005 07:12:00

Bonjour,
A première vue le problème ne devrait pas venir de votre TV mais plutôt de l'antenne qui est connectée à celle-ci... Avez vous une antenne de maison ? une antenne sur le toît ? si, oui, allez verifier que celle ci n'a pas été bousculé par les tempêtes ( specialement celles du mois de Juin dernier en france).
Encore plus épique, allez verifier que votre voisin de pallier n'ait pas eû l'idée d'aller se brancher dessus, histoire de faire des économies... ce n'est pas une blague.... et cela provoque des parasites de ce style...
:-P :-P
17 Octobre 2005 07:18:50

Non ce n'est pas l'antenne puisque la TV du salon est parfaite ...
Contenus similaires
17 Octobre 2005 07:27:51

Dans ce cas, il vous reste la possibilité de reconfigurer votre TV, toutes les TV possèdent un moyen de les configurer par les boutons du poste sans télécommande manuellement.... pas facile, mais faisable... avec un peu de patience.....
:oops:  :hammer:
17 Octobre 2005 13:14:38

Même avec vos conseils je n'y arrive pas :-(
24 Avril 2006 19:04:50

tout à fait d'accord avec vous, je suis dans le même cas, mais comment programmer, on m'a dit que les chaines se cherchaient sur une schneider avec les deux boutons du son, mais rien à faire, ça ne sert à rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS