Votre question

sortie s video a 9 broches

Tags :
  • Cable s video
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Février 2006 15:11:41

Bonjour tout le monde
Je suis novice en informatique et j'ai un probleme!!!
J'ai cheté un transmetteur audio video sans fil mais ma sorite S video est a 9 broches et je ne trouve aucun cable S video evec sortie video (la jaune) sur le marché
Merci de me donner une astuce ou un endroit ou acheter ce cable
Merci d'avance

Autres pages sur : sortie video broches

24 Avril 2006 09:00:46

Salut Julien, je ne comprends pas tres bien ta question, tu parles d'une sortie S-Video jaune??? Tu ne confonds pas avec une prise RCA comme celle qui t'aide a brancher ta playstation sans l'adaptateur péritel? Je penses que oui. Le plus simple serait que tu laisses ta composition informatique, marque du PC et de la carte video.
La prise S-video existe en effet avec 4 broches et 9 broches, normallement, à côté de tes prises ecran (pc) tu devrais avoir une entrée jaune(RCA) et c'est par la que sortira l'image que tu vas envoyer sur ta télé, ou tu branches l'autre côté de la prise jaune (RCA) directement si tu as les femelles rouge, blanche (son) et bien sur jaune qui nous interesse (Video), ou alors tu ne les a pas et dans ce cas il te faut un adaptateur péritel.

Voila j'espère que ça t'aidé, au cas contraire il faut nous en dire plus sur ta config.

Bien à toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS