Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Codecs pour Lecteur seeltech SL5810DX

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2005 23:43:31

Salut, je viens d'acheter un lecteur DVD DivX Seeltech SL5810DX et il y a quelques divX qui ne passent pas. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de codecs pour ce lecteur. Je me suis donc dis que vous pourriez m'envoyer un lien me permettant d'arrranger ce petit soucis. Merci d'avance!

Autres pages sur : codecs lecteur seeltech sl5810dx

23 Février 2005 23:47:37

Il faut que tu aille sur le site constructeur pour faire une update par frimeware.
Regarde dans le mode d'emploie.
23 Février 2005 23:47:48

>>>ICI<<<
Dans la section téléchargement > divx
Il n'y a pas ton modèle mais essaye quand même...
Contenus similaires
24 Février 2005 10:52:00

ok, je vais esssayer comme ça. Merci
26 Février 2005 13:24:02

j'ai le même problème que toi, j'ai acheté ce lecteur à l'inter du coin et impossible de trouver les mises à jour ! lorsque j'ai gravé puis inséré le cd de mise à jour de l'autre modem et il me dit qu'il ne reconnait pas le format du disque !!!
Je suis nocive dans l'utilisation d'un lecteur divx, peut-on me brifer ?
26 Février 2005 13:35:42

bah en fait jlai acheté aussi à intermarché. J'avais pas esayé de dl le fichier pour l'autre lecteur. Sur la notice, il est dit que pour les infos, il faut bien se rendre sur www.avitech.fr. Comme yavé pas le pilote, ou codec, eh bah j'ai décidé de leur envoyer un mail. Cependant, pour l'instant, aucune réponse!
Boycottez seeltech. Lol. Peut etre pas, mais en tout cas, l'écoute des clients est malheureusement absente :( 
26 Février 2005 13:47:41

mouarf, t'es de quel coin, moi, de nimes...

J'ai comme l'impression, que, vu le prix (39 euros), il ne doit pas être possible de le mettre à jour, mais j'espère me tromper...
26 Février 2005 14:11:42

j'suis en région parisienne. J'avoue que le prix est bas mais bon, un lecteu sans renouvellement de codecs, ca devrait coûter 2 euros..mais jmy conné pas. Ma soeur a achté une platine a 150 euros et elle a des pbs ossi... dc entre les deux, jprefere ma seeltech a 40 euros^^
26 Février 2005 16:52:45

quelqu'un aurait-il des infos sur ce lecteur ?
26 Février 2005 18:53:34

Difficile de trouver des infos sur cette platine !
Mais avant de chercher des codecs (qui ne s'installent pas "comme ça" sur un lecteur de salon), regarde dans la notice technique quels formats sont supportés par la dite platine, et ensuite regarde avec GSpot ou média info ou avi check avec quels codecs sont enregistrés tes divx... tu auras peut-être des surprises...
Car les divx récents sont parfois encodés avec des codecs derniers cri qui ne sont pas supportés par les platine 'premier prix' (ni même d'ailleurs par les autres).
Pour la mise à jour si elle existe suivre SCRUPULEUSEMENT les recommandations du fabriquant !
26 Février 2005 19:56:02

sur la notice, il est noté qu'il supporte les formats suivants :
fichiers MPEG4 sur DC-R, DC d'images JPEG, DC audio, DC vidéo, DVD vidéo, fichiers Mp3 sur DC-r, fichiers multi-angles, Circuit fermé, Choix des sous-tires, choix audio

il ne parle absolument pas de possibilités de le mettre à jour !
merci
Greg
27 Février 2005 14:19:35

salut,
la mise à jour proposée sur le site pour un aute modèle ne marche pas pour celui-ci je viens d'essayer
28 Février 2005 23:10:33

Ca on le savait, hum, j'pense que c'est mort pour ce lecteur, eh mais c'est pour ca quil lont soldé... Je veux des codecs !!!! :p an:
1 Mars 2005 20:07:31

T'as plus qu'a réencoder tes divix en un format lisible par ta platine (tu regardes ceux qui passent bien, avec gspot ou avicheck) et un petit coup de virtualdub et hop .
6 Mars 2005 14:50:18

Salut, je viens d'acheter ce lecteur et pour la plupart des dvd j'ai l'image, la musique, mais pas les voix ??? Quelqu'un peut-il m'aider. MERCI D'AVANCE
16 Mars 2005 14:03:03

je viens d appeler le service après vente
aucune mises a jour n'est possible sur ce modèle de lecteur.
donc c'est une grosse merde!!!!!
28 Mars 2005 01:41:49

pour le problème de voix sur le lecteur SL 5810DX il faut aller dans le menu audio du divx et faire les réglages
31 Mars 2005 02:29:33

salut,
moi g acheté ce lecteur, j'en ai même 3, un pour moi, un pour mon fils et un autre pour ma fille, je l'ai conseillé à ma mère aussi, achetés à Inter à 39.90euros, je pense donc qu'on a les mêmes, et tout passe , aucun problème !!!!!! je comprend pas ce qui se passe pour le tien, ramène le, il est encore sous garantie, avec un coup de chance tu n'auras pas de soucis avec un autre !!! bonne chance.....
3 Avril 2005 11:02:07

salut, j'ai reçu une offre pour ce lecteur, ben grace a vous je vais pas le prendre lol
shaunapeace, surement parceke ce sont des divx qui sont assez ancien...
@plus !
7 Avril 2005 09:06:09

salut,
ben non, mes divx sont pas plus vieux que le moi sde février, j'en ai certains qui datent de qqes jours et ils passent tous...... là je dois dire que g un sacré coup de bol apparemment...... bye....
10 Avril 2005 17:11:23

slt
j'ai acheté cette promo inter du lecteur divx sl8510 et une amie a moi m'a di qu'il fallait regardé a l'acceuil ( au lieu de le mettre dans le rayon on l'a acheté ) car il y'a une commande a tapé avec la télécommande dans les menu du lecteur pour permettre a celui ci de lire sans problème les dvd divx et dvd de location sans bug voila dès que je les ai je vous les fait parvenir
ciao a tous et vive les promo
12 Avril 2005 09:23:59

Salut a tous .
Tout d'abords j'aimerais vous faire savoir que moi j'ai acheté la meme platine que vous a l'intermarché de ma ville ( Aubevoye dans l 'Eure ) mais contrairement a vous je ne l'ais payée que 29 euros.
Et j'aimerais bien que l'ont se metent tous ensembles pour enfin pouvoir lire nos divx ou n'inporte quel autres formats.
Mais apprement Dansayan peu peut etre nous aidez , je crois alors qu'il pourrait faire plaisir a beaucoups de personnes .
Alors en éspèrant trouver rapidement la solution je vous souhaitent tous une bonne journée .
2 Mai 2005 00:51:56

reslt tt le monde
j'aurai bientot la solution désolé du retard et j'ai remarqué un bug de la part du lecteur j'ai acheté le dvd TROIE et quand je visionne le film je n'ai pas le son des parole des acteurs j'ai la bande son c tout et c'est trop hallucinant quoi dc je suis autant pressé d'avoir la soluce pour reglé le problème voila je vous promet s que je vous tiens o courant
ciao
2 Mai 2005 12:46:23

adiou a tout le monde.....
je voi ke je suis pa le seul a vouloir foutre mon tecteur par la fenétre'....
malheureusemen ma "platine" ne lit pa grand chose.et en plus, c pa ke je veux pa régler le lecteur (pa de voix mai le son de fond est la) mai la notice ne maide pas bocoup..(:-?)
alor si vous savez pa koi faire pendant 5 min, est ce ke kelkun peut me rendre la notice plus explicite..!

merci a tous et a toutes.
adichate :-D :-? :-?
22 Mai 2005 17:11:00

JAI LA SOLUCE LES MECS NE LE JETTEZ PAS PAR LA FENETRE

alors quand vous l'allumé sur la téléco appuyé sur CONFIG ensuite allé sur AUDIO et ensuite sur les 3 dernières phrases je crois qu'il ya ecris h parleur etc... faite validé et mettez sur NONE ensuite retesté tout vos divx dvd de location et dvd normaux et vous allez voir que vous aurez du son et l'image sans problème
moi sa marche voila j'espère vs avoir été d'une grande aide sur ceux portez vs bien et a la prochaine peut-etre LoL
CIAO A TOUS et bon film
17 Juin 2005 10:17:37

Bonjour à tous!
Tout d'abord un lecteur à 40€, c'est pas cher, alors on a les soucis qui vont avec!
Ceci dit, j'ai un "vieux" lecteur PIONNEER 525 qui plante sur une gravure DVD +R simple couche, et pas le SL5810DX... alors!!!
Mon souci, c'est qu'il refuse de lire du DVD +R double couche ! Je suis niais ou quoi ??? Est ce normal ?
a+
18 Septembre 2005 13:04:22

salut à tous.
comme vous j'ai acheté ce lecteur chez intermarché à 39€.
mon problème est simple. j'ai un décallage son plus ou moins important alors qu'en lecture sur PC le décallage n'existe pas. j'ai remarqué qu si ce décallage apparait, il faut activer l'avance ou recul rapide et aprés QUELQUES FOIS le son est de nouveau synchro. la dernière fois c'est avec un codec XviD.
je cherche aussi comment le mettre à jour. je pense que c'est possible mais il semble que personne ne veut s'occuper d'heberger le necéssaire. lecteur pas assez cher peut être.
à ce prix ça peut faire un trés bon lecteur MP3 pour chaine hifi.
sur les lecteurs plus cher il y a le réglage du décallage son / image.
pour ceux qui n'ont pas le son avec certain DVD c'est effectivement dans le menu audio que l'on doit faire le réglage.

23 Septembre 2005 16:35:00

Je viens de trouver le même lecteur sous une autre marque. MEZZO SL5810M2DX. la doc est la même aussi et ils expliquent que la mise à jour des firmware/codec doit se faire sur le site www.avitech.fr comme pour le notre. et rien non plus sous cette marque chez avitech. peut être qu'il n'y en a pas encore. mais en tout cas la mise à jour est possible. j'ai écrit un mail il y a 2 semaines à avitech et pas de réponses.
à suivre
21 Avril 2006 15:38:13

hello !!! j'ai un soucis avec mon lecteur sl5810dx, mon fils a joué avec la télécommande et depuis on me demande le code usine pour regarder un dvd, le problème c'est que je n'ai plus la notice !!! vous serait-il possible d'y jeter un coup d'oeil pour moi? ça serait vraiment sympa !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS