Votre question

Choix d'une sourie

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2010 00:57:19

Bonjour, étudiant aimant jouer mais passant tout de même la plus grande partie de mon temps a utiliser des logiciels de dessin informatique comme autocad ou sketchup. J'aimerais acheter une sourie polivalente qui reponde a mes attentes. Ayant une grosse main je recherche une grosse sourie. Actuellement j'ai une microsoft wireless laser mouse 5000. Mes critere sont : -durée de vie -reglage de la sensibilité a la volée -molette crantable décrantable selon mon utilisation -support pour loger mon pouce ( donc sourie droitier et non hanbidexe) -nombreux boutons programmables J'ai reperé deux modeles qui me plaisent particulierement, pourriez vous m'eclaircir sur mon choix s'il vous plait? me proposer d'autres references qui repondraient a mes criteres? voici les references que j'ai reperé:
-saiteck cyborg R.A.T. 7
-saiteck cyborg R.A.T. 9
-logitech performance mx
-logitech revolution mx

Autres pages sur : choix sourie

Contenus similaires
26 Novembre 2010 11:22:46

Flobesst, meci d'avoir mis mon post au bon endroit.
bulldog49, merci de me l'avoir suggeré
smockos74, merci pour ta reponse, J'ai regardé la roccat que tu m'a envoyée dans le lien, le soucis c'est qu'elle a l'air d'avoir une moins bone prise en main et elle a 3200 dpi. L'as tu testé?
sinon j'ai acheté le tapis razer vespula. Est il compatible avec toutes les souris que j'ai mentionné?
m
0
l
26 Novembre 2010 19:28:30

j'ai testé la souris... 3200 dpi, c'est déja bien.
Ton tapis doit etre compatible avec toutes les souris .
m
0
l
26 Novembre 2010 21:01:12

Si tu veux une RAT, je pense personnellement que la RAT 5 est largement suffisante et propose le meilleur rapport qualité/prix de cette gamme. La 7 et la 9 sont vraiment chères.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter