Votre question

relier mon pc à ma tv

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Octobre 2005 13:32:43

voila bonjour à tous,

je souhaiterais relier mom pc portable à ma tv pour avoir un plus grand écran.

Sur ce portable, j'ai une prise jeune faite pour mais par contre je ne sais pas du tout quel cable je dois acheter.

Pouvez vous m'aider.

C'est super important, c pour mon bac (TPE)

Merci d'avance

P45

Autres pages sur : relier

5 Octobre 2005 14:21:42

Salut mec . tu peut branché un jack jaune tu me dit . peut tu branché un cable s-video aussi ? ta télé a le peritel au moin , lol . peut etre aussi des jack devant la télé ou 1 s-video , les deux aussi . si ta 1 cable jaune branche le directement sur le jack jaune de ta télé , sinon achete un peti boitié peritel qui se branche sur la peritel de ta télé , lol , et deriere ce boitié il y a 3 jack de couleur differente ( 1 jaune , 1 rouge , 1 blanc ) et 1 s-video . voila je té tou dit pour le coté technique . pour configuré l ordi c autre chose maintenan . tien moi o courant . :-P
5 Octobre 2005 17:32:23

merci pour ta réponse

mais le nom de ces trucs c quoi ? lol

merci
Contenus similaires
6 Octobre 2005 16:57:21

Et bien mec un "jack" c le bout du cable audio ou video que tu branche sur une prise "jack" femmelle . tu voit ce que c un cable peritel de playstation . il y a le coté que tu branche sur la console et l autre se fini avec 3 "jack" ( 1 rouge , 1 blan , 1 jaune ) branché sur 1 peti boitier peritel . voila . tien moi o couran . ;-)

merci
[/quote]
6 Octobre 2005 16:59:58

en fait, je viens de me rendre compte que ma TV a une prise S-Vidéo aussi...

que me faut-il alors?

merci
6 Octobre 2005 21:03:09

Eh bien c parfait ça ! ton ordi on peut lui branché du s-video ? si oui tu n'as cas acheté un bon cable et c tou pour la parti technique . apré il faut configuré ton pc . c t'une autre histoire que je te raconterai . tien moi au couran . ta koi comme carte graphique ? :-D
17 Avril 2006 21:57:42

Je voudrai savoir comment reconnai t'on les bon cable de smovais ?? svp je debute dans se domaine la .Tenez moi au courant merci ;-)
19 Avril 2006 14:49:36

Salut!

JE peux t'expiquer + clairement si tu veux!
c simple!
les 3 jack blanc, jaune, rouge; c'est du RCA!
le blanc c'est l'audio a gauche et le rouge à droite!
le jaune c'est la vidéo!
tu relie les 3 RCA à ta sortie graphique de pc et le tour est joué!
pour ça il te suffit d'acheter un cable spécial et bon marché!

19 Avril 2006 14:54:24

salu!
c mon domaine et c hyper simple!
il suffit de relier ta sortie graphique de pc à l'entrée RCA (rouge et blanc pour l'audio et jaune pour la vidéo) de ta TV grâce à un câble spécial et bon marché!
pour + de détail , envoi moi 2 photos de bonne qualité:1 des prises de ta tv et 1 des prises de ton ordi!
mon adresse email est nicolassuperstar@hotmail.fr
19 Avril 2006 16:40:29

slt achètes un câble triple RCA (jaune, rouge, blanc) vers graphique!
c pas cher!
il y en a au LECLERC à côté de chez moi, c'est pour dire! sa coûte même pas 5 €.
19 Avril 2006 16:44:57

Sa dépend de ce que tu veux, mais en général, en RCA, le jaune, c'est la vidéo; et le rouge et le blanc, c'est l'audio!
tu régarde par rapport à la couleur des prises femmelles!
si tu as pas de prise vidéo RCA, achetes un adaptateur péritel--triple RCA
tu n'as qu'a te dire que c'est le même système que pour brancher un lecteur dvd

jasad76 a écrit :
Je voudrai savoir comment reconnai t'on les bon cable de smovais ?? svp je debute dans se domaine la .Tenez moi au courant merci ;-)
19 Avril 2006 20:01:26

C'est bon j'ai acheter les cable mais en fete quand j'ai voulu les brancher je me suis appercu que la sortie qui tait sur mon pc n'etait pas une sortie S-video donc les cable ne von plu me servir pour le moment :-? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS