Votre question

ADOBE IMAGE READY...Comment on s'en sert.

Tags :
  • Adobe
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Avril 2006 17:02:11

Bonjour j'ai adobe image ready et j'aimerais savoir m'en servir sans aller sur des tutos parce que pour faire les tutos il faut connaitre un minimum de choses.Donc j'aimerais savoir par où commencer,et savoir faire des trucs de bases.
MERCI d'avance.
++

Autres pages sur : adobe image ready sert

19 Avril 2006 17:56:48

déja connais tu photoshop ....
si oui c'est le méme principe de calque .
en plus je te conseil de travailler d'abord sur photoshop (ta plus de filtre que sur image ready) et au moment ou tu a fini de faire tes montage tu bascule sur image ready pour faire découper tes zone active a l'aide du cutter ou d'animer ton montage a l'aide de la barre d'animation

grace a cette barre tu pe rajouter des frame (images) a ton animation afin de réaliser un gif

sinon la découpe a l'aide du cutter c pour réaliser des pages web avec des zones d'action tel que "OnClic" ... afin d'avoir une interactivité

tu peux tout a fai combiner les zones dactions et l'animation mais je te conseil de bien maitriser l'un et l'autre séparément

voila si tu as des question n'hésite pas tu as mon mail

PS : pour basculer facilement entre les deux logiciel tu as un raccourci en bas de la barre d'outil ou tu pe cliquer "modifier dans ..." :-P
19 Avril 2006 19:10:50

sinan, pour plus d'infos et instructions,

tu n'as qu'a ouvrir ImageReady, fais Aide, puis "Aide de ImageReady"

tu trouveras tout ce dont tu airas besoin !
19 Avril 2006 19:22:59

Ok merci beaucoup à vous deux.
++

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter