Se connecter / S'enregistrer
Votre question

streaming MMS et RTSP

Tags :
  • Mms
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Avril 2006 10:28:47

Bonjour,

Quelqu'un va t'il pouvoir me sortir de la pannade ? Je vous met au défi.
Donc voilà mon problème. J'ai un lecteur qui est windows media player agrémenté de toute la batterie necessaire de codecs pour lire tous les formats, pas de souci de ce coté la.

Quand je regarde des vidéos en streaming sur le net (le jt de tf1), en passant par le protocole HTTP, pas de souci mais qd je veux passer par le protocole MMS j'ai quelques soucis. :pfff: 

Je precise que je suis derriere un proxy. Donc je vais dans les options du WMP dans la partie réseau et je renseigne l'adresse du proxy pour le protocole MMS et RTSP.
La documentation du proxy (un bluecoat) me dit que les protocoles de streaming mms et rtsp sont supportés par le proxy.
J'utilise un tracker pour voir le traffic au niveau du firewall : aucune de mes requetes mms ou rtsp ne sont bloquées par celui-ci.
:grrr:
Mais voila quand je veux utiliser ces protocoles de streaming la vidéo ne s'affiche pas, rien ne se passe.
:crying:
Aidez moi s'il vous plait !!

Je tiens a vous informer que le lecteur windows media player me convient tres bien, que real player je le trouve pourri et que la question n'est pas de trouver le meilleur lecteur. Donc si vous pouviez vous abstenir de me dire que le WMP c'est pourri qu'il faut VLC ou je ne sais quel autre player que Bill Gates est un voleur, que votre grand mère fait du vélo........ merci.

Autres pages sur : streaming mms rtsp

14 Avril 2006 11:42:03

up !
il interesse personne mon post ?
14 Avril 2006 14:20:55

up up up up up up up up up up up up up up up up ! :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis