Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme AVEC MON IPOD MINI

Tags :
  • Ipod mini
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juillet 2005 01:03:32

bJR !!
un ami vien de moffrir un Ipod mini !! jai installé itunes.! jai un probléme lorske je conecte mon ipod avec La sortie USB de mon Pc(window Xp), mon ipod se met a se recharget mai le truk c' kil se conecte pas a mon ordi et donc impossible de transferer des musics !! jatend bcp de votre aide Merci Lukas !!

Autres pages sur : probleme ipod mini

1 Juillet 2005 01:06:26

Tu l'as alumé?
En branchant l'Ipod à ton PC, il se recharge mais je suppose qu'il faut l'alumer pour que ton PC le reconnaisse. ;-)
1 Juillet 2005 01:08:01

oui oui lol mon ipod et bien allumé c' pour sa je ne compren pas :( ....
Contenus similaires
1 Juillet 2005 01:13:04

Mais quand tu dis que ton PC ne le reconnait pas, tu t'attends à voir apparaitre une icone dans le Poste de Travail?
1 Juillet 2005 10:12:50

voilà je le conecte grace a la prise USB il charge mai mon ordinateur reconait rien !!
Commen est ce possible ? :
1 Juillet 2005 10:21:30

c'est parce que dans iTunes, tu n'as pas activé l'utilisation du disque. iTunes==>préférences==>iPod==> et si ton iPod et connecté, coche la case activer l'utilisation du disque. voila. est ce que iTunes reconnait au moins ton iPod? (au passage, iTunes 4.9 pour windows est sorti ;-) ) et au passage pour mettre des musiques dessus il faut utiliser iTunes pas le DD de l'iPod :hammer:
1 Juillet 2005 10:30:56

alors ça marche ?
1 Juillet 2005 10:53:54

j'adore me prendre des vents vous savez ... :arf:
1 Juillet 2005 12:45:25

Attends! Moi je vais parler alors :-D
En fait, pour l'Ipod, il y a 2 manières de mettre des fichiers dessus, en fonction de la nature de celui-ci.
Un fichier classique (texte, video, ...) peut très bien se faire à partir du Poste de travail où l'Ipod est apparu en tant que périphérique de stockage, sauf que chez noter malheureux propriétaire, cette icone n'est pas apparue! De plus, en branchant l'Ipod, l'ordinateur ne le reconnait même pas car il n'y a absolument aucun changement dans le "Gestionnaire des Périphériques".
Bref, notre pauvre ami a bien du soucis à se faire! :-(

PS : Je lui ai parlé sur MSN, sinon je saurais pas tout ça! :-D
2 Juillet 2005 21:39:01

voilà jai enfin trouver la solution!!
en vou remerciant
Lukas ++++
3 Juillet 2005 10:27:19

Les mecs qui a msn pour m aider a faire marche mon ipod car il ne marche pas.Je vou remerci d avance.
3 Juillet 2005 10:51:27

c'est quoi ton probleme ?
3 Juillet 2005 14:56:38

des que je l allume il me met le signe apple puis apres il m affiche un dossier avec un panneau avec un point d exclamation dessus. apres il s eteint et il recommence.
29 Juillet 2005 19:23:04

Bonjour

est ce que quelqu'un sait comment lukas75 a résolu son problème.

J'ai exactement le même souci

Merci d'avance :-(
29 Juillet 2005 19:36:30

Bonjour et au secour

j'ai exactement le même problème avec mon ipod mini, comment as tu fais pour résoudre le problème ?

Merci par avance.
5 Août 2005 11:23:43

Kel bordel ce Ipod. Jai tout installer nikel.Mais iTunes ne reconnai pas le iPod.Il me di ke je doit réinstaller iTunes avec le programme pour reconnaitre le iPod.Jai tout déinstaller et tout reinstaller o moin 10 fois sans ocun sucés.A noter o passage que le iPod est reconnu dans mon poste de travail!!!!!! Je ne comprend pas.Si quelqu un pourrai maider sa serai trés gentil.si jamai mon adress gheto_bad_weed@msn.com!!!!
Merci davance.(et l'updauteur ne reconnai pas mon iPod non plus)
6 Août 2005 00:50:01

Au faite j'ai reussi a contourner le probleme.
Pour les ami qui sont dans le mm cas que moi utiliser le plug-in pour winamp media player!! C la classe sa fonctionne trop bien et il n'y a auncuns probleme pour la detection du ipod il sufi simplement de mettre la lettre sous poste de travail ki est devant le lecteur D ou G ou autre!!
iPod_Support_v1_21 est le nom du plug in

Peace :-D :-D
25 Août 2005 01:38:11

salut Ice Cube voila j'ai le mm pb que toi avec mon i pod !!!! je l'ai branché avant d'installer le logiciel :S et maintenant il m'affiche la meme chose que toi !!
A tu réussis a le réparer ??? si quelqu'un peut me répondre ça serait génial
merci a +++
1 Octobre 2005 13:44:11

jai un peu le meme probleme, je n'arrive meme pas a installé le logiciel ipod, il me marque :''1607:impossible d'installer installshield scripting runtime''
Si vous pouvez m'aider ca serait vraiment cool parceque la je craque !
16 Novembre 2005 15:00:56

Salut tout le monde.
Donc moi je ne répond en rien à vos problèmes, mais j'ai un gros soucis avec mon i pod, c'est à dire qu'il est reconnu par mon pc mais en aucun cas par i tunes et le logiciel i pod en effet celui-ci dès que je clique dessus il bug et me met "erreur de service" ca va faire 3 mois que je l'ai et le seul moyen de mettre de la musique dedans c'est d'aller chez une amie.
je suis désespérée svp je vous demande de l'aide
je vous remercie beaucoup, gros bisous à tous

p.s : j'ai lu la plupart des messages et je ne comprend pa la moitié des thermes techiques vous utiliser lol.
merci gros bisous. Pensez à moi
14 Janvier 2006 11:05:46

j'ai exactement le mème problème que Razorsskate alors je lui ai pris son adresse et si quelqu'un a une solution a me donner esqu'il peut l'ecrire le plus vite possible j'en ai marre je vais pèter un cable c'est sure en plus sa me ruine le moral
merci d'avance et j'attends vous solution merci d'avance
minikoi :cry: 
28 Janvier 2006 14:38:24

Bjr,
J'ai un problème avec mon Ipod et Itunes et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider à le règler.
En effet, dès que je branche mon Ipod sur le port USB j'ai un message me proposant de mettre à jour ou restaurer mon Ipod qui s'affiche.
La mise à jour de mon Ipod est la plus récente et je l'ai déjà restaurer des millions de fois !
Mon Ipod ne s'affiche pas dans Itunes, et celui ci me dit qu'il n'est pas connecté quand je vais dans préférence ---> Ipod
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super car j'essaye en vain depuis 3 mois ...
Merci d'avance
Sarah
31 Janvier 2006 16:18:09

Il te met un liens vers le site support d'apple avec une icone triste ?
Si l'update n'a pas marché c'est probable que ca soit une panne materielle..
Dis moi en plus a mon adresse mail si tu veux avoir une reponse plus complète :
lazygun33[at]yahoo.fr
17 Février 2006 12:22:40

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai des problemes avec mon iPod mini 4Go, il est chargé (durant tout le nuit) je veux l'allumer et moi aussi l'icone comme quoi il est dechargé apparait..
Je n'ai trouvé qu"une solution , l'amené en réparation, je vais le deposer cette apres midi, mais meme sous garantie, je vais surement devoir payer une certaine somme (environ 80€)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS