Se connecter / S'enregistrer
Votre question

copier une photo ..clic droit etc..

Tags :
  • Internet Explorer
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Avril 2006 23:36:26

voila, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer une photo sur son pc meme si c'est officiellement ecrit copie interdite quand on fait un clic sur la photo lol!
Je sais qu'il y a la methode du "je clique sur OK avec le bouton gauche pui immediatement clic droit"
mais là j'avoue que je suis sur un site où cette méthode ne marche pas non plus, alors vous devez forcément vous y connaitre, quel est l'autre moyen d'obtenir cette photo??
merci ;-)

Autres pages sur : copier photo clic droit

12 Avril 2006 01:52:11

Moi j'ai le navigateur "Avant Browser" (version amélioré de Internet Explorer) et donc je laisse le pointeur de la sourie quelque seconde et un "petit truc" (dsl pour la précision) qui se deroule a coté (voir l'image). Et donc deux manieres de copier l'image : soit avec l'icone de la disquette (enregistrer sous) soit avec l'icone des deux fenetres superposer pour ouvrir l'image dans un nouvel onglet et tu pourras enfin faire un copier/coller ;-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12 Avril 2006 07:08:23

clic droit enregistrer la cible sous, pas plus dur que ca ;-)
Contenus similaires
12 Avril 2006 09:19:50

Mais justement si tu lisait bien ce qu'il a marqué, le site "n'accepte pas" les clics droit !!!
12 Avril 2006 09:38:13

salut
et si tu fais un "printscreen" ou "impr/écran" sur ton clavier, elle n'est pas sauvegardée cette image ?
Sinon avec camstudio tu captures ce que tu veux sur ton écran.
12 Avril 2006 11:44:52

Moi j' arrive à " chopper " les images en faisant un clik droit sur l' image désirer et tout de suite après tu appuis sur entrée et la tu as " enregistrer l' image sous ... " ;-)
12 Avril 2006 14:40:05

Salut,
un autre moyen, c'est d'aller dans le dossier:
C:\Documents and Settings\[nom utilisateur]\Local Settings\Temporary Internet Files
toutes les images, vidéos,... que tu vois sur le net sont dl dans ce dossier. Va sur la page web ou il y a la photo puis va dans ce dossier. L'image sera dans les derniers fichiers du dossier (tout en bas). Il ne te reste plus qu'à la copier.
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS