Votre question

aide encodage premiere pro

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Avril 2006 22:37:09

bon j'ai un camescope et quand je fait aquisition d'image le programme a tendance a "surcompresser" e donc a cree des lignes ensuite quelle encodage me conseillez vous pour mes projets

Autres pages sur : aide encodage premiere pro

6 Avril 2006 12:08:07

euh.. moi j'utilise plutôt Avid Express Pro (à très petite dose :p ); mais quand tu numérises il te génère tes vidéos en brut non ?
6 Avril 2006 12:08:44

ah ...! mais t'as un camescope numerique ?? ok
Contenus similaires
6 Avril 2006 14:55:55

oui ,j'ai un camescope numerique
mais le problemes des lignes n'es pas due a ce dernier car quand je projette directement sur ma television ( qui fait quasiment le double de l'ecran de mon ordi) la qualiter reste optimal le probleme vien donc du logiciel
enfin de ma facon de l'utiliser
8 Avril 2006 19:47:59

salut
pour tes captures, je ne sais pas.
Mais pour ce qui est du travail de montage, je trouve qu'il vaut mieux exporter ton montage/séquence en bimap (images fixes numérotées). Tu donnes un titre très court à la première image, genre "bp", et ensuite tu ouvres ta première image no 0 dans virtualdub mod (séquence d'images fixes) et il va toutes les ouvrir. Tu peux plus rapidement visionner ton montage en vitesse réelle qu'avec premiere qui va prendre trop de temps pour la prévisualistation, avec un gros calcul. Pour voir la video sous vdm en vitesse réelle tu avances simplement avec la flèche "droite" de ton clavier. Ensuite tu peux encoder avec vdm en xvid, 1 pass constant bitrate maxi, si tu n'as pas de problèmle de taille de fichier. Tu peux diminuer avec un filtre resize la taille d'image si tes videos initiales sont trop grandes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS