Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de redondance cyclique avec dvd shrink

Tags :
  • Dvd shrink
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2006 11:02:38

slt tout le monde ,actuellement je fait des double de mes dvd originaux mais je rencontre des probleme avec shrink qui m'en refuse certains pour redondance cyclique,j'ai alors esayer avec dvd décrypter any dvd(que d'ailleur je n'arrive pas a gérer)est-ce que quelqu'un peut me dire s'il t a un moyen d'eviter ce probleme car en fait mes dvd passe tous tres bien sur mon lecteur de salon.
merçi d'avance a tous et @+ ;-)

Autres pages sur : probleme redondance cyclique dvd shrink

7 Avril 2006 11:12:40

no il ne sont pas rayer quisqu'il passe tres bien ds mon lecteur de salon en plus en hd
Contenus similaires
7 Avril 2006 12:36:24

On ne parle pas de grosses rayures cracra, mais de micro rayures invisible à l'oeil nu. J'ai un DVD comme ça, une micro rayure sur le générique de fin d'un épisode.
L'épisode bloque juste un peu (ralentissement de la vidéo) et voilà un beau DVD que je ne peux pas copier.... :-(
7 Avril 2006 12:50:48

et y a t'il un moyen ou un logiciel pour récupérer les fichier sur le dvd afin de peut etre les réparer(c juste une questionn qui me passe par la tete)parceque j'ai deja entendu parler d'un tel logiciel
7 Avril 2006 13:50:32

coté logiciel je sais pas trop mais j'ai vu dernièrement (et ca m'a fait halluciner d'ailleur) une petite machine dans laquelle tu met ton CD et qui t'enlève les rayures ... :-o
Ca doit polir le truc je sais pas trop .. en tout cas ca coutait âs trop cher.
Je ne sais pas si c'est efficace ! A essayer ....
7 Avril 2006 13:52:27

interressant ton article Mpat ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook