Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Portable ???

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Novembre 2010 22:51:36

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un pc portable qui couple autonomie et performance

mon budget est de 800-1000 euros. J'aimerais pouvoir prendre des notes en cours avec ce portable. Pour cela il devrait avoir une diagonale inférieur a 15,6 et avoir une autonomie d'au moins 4 heures. La carte graphique devrait être équivalente et même idéalement supérieur à une geforce 310M. J'aimerais de temps en temps jouer avec ce portable (arma 2 et starcraft 2). Je ne sais pas vers quelle marque me diriger pour satisfaire ces critères. Il y a bien l'acer 4820 TG mais il est introuvable.... Merci de m'aider.

Autres pages sur : portable

Anonyme
24 Novembre 2010 23:14:32

désolé il n'est pas introuvable mais pas mal de problèmes y sont associés : surchauffe avec coupure, écran de qualité médiore, et clavier (qualité et défaut de la touche haut directionnel)
m
0
l
Contenus similaires
25 Novembre 2010 00:30:56

De toute maniere, Acer en general c'est a eviter.

Plus de 4h d'autonomie, faudrait voir du cote des netbook mais apres, tu pourras pas jouer aux jeux avec.

Sinon c'est les ultra-portables et la c'est assez cher (1 000€ c'est presque juste...).

De toute maniere jeux et portable c'est pas trop compatible et en plus sur un ecran de moins de 15" ...
Vaut mieux a la limite un netbook a 400-500€ et un PC fixe a 500€ qui te fera tourner tes jeux.
m
0
l
Anonyme
25 Novembre 2010 18:56:10

processeur intel i5, geforce 310M autonomie annoncée 6,9 heures donc plus ou moins 4 heures réelles.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter