Votre question

Ipod nano ou ipod 20go 4G?

Tags :
  • Écran noir
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Octobre 2005 10:58:22

bonjour,
voila je commence a penser a mon cadeau de noel, hors j'hesite au sujet du ipod que je doit choisir: Soit le ipod nano 4go (ce qui me semble suffisant) ou le ipod 20go 4g (ecran noir et blanc) qui ne se fais plus, et j'aurais voulu savoir si vous pensier qu'il est possible de le trouver moins cher (neuf, bien evidement)! Voilà merci d'avance pour vos reponses ! :-D

Autres pages sur : ipod nano ipod 20go

17 Octobre 2005 17:14:24

salut ben alors tout depend de la capacite de musique dont tu a besoin de ce que tu a besoin de transeferer puis je te ferai remarquer que selon des critiques l ipod nano est extrement fragile puisqu il est tres fin et de la composition de son ecran... m enfin bon c est toujours a toi de choisir pense juste que pour le meme prix tu peux avoir 5 fois plus d espace de stokage
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Octobre 2005 18:55:57

Le probleme est que sur un site internet, on peut avoir le nano pour environs 275€, alors que lipod 30go (le minimum ds les nouvelle version coute quand même 349€, ce qui est au dessus de mes moyen). J'aimerais donc savoir si a votre avis ils vont resortir les ipod 20go g4 invendu pr noel en solde, ou si un site internet les propose a moindre cout pour ecouler ses stock...J'ai deja regarder par l'intermediaire de Kelkoo et Monsieur Prix, mais je n'ai rien vu d'interresant...
1 Novembre 2005 22:09:42

le ipod nano 4Go est a 319euro (le 2go a 239). sinon il y a le mini 6 ou 4 go qui me semble solide et plus abordable. sinon un peu plus cher le 20Go photo ou le 30Go video tt nouvo.

moi aussi j'hesite mai je sais que je ne prendrais pas le nano meme s'il est super stylé car il me semble vraiment trop fragile...

moi j'hesite entre le 20Go photo (lourd) ou le 30 go video(je voudrais savoir quesu'il peut lire en video) ou un nano4 go a la limite...
2 Novembre 2005 09:46:57

C'est de la technologie relativement fragile, personnellement même si tu te prend un 20 ou 30 go, je pense que tu y fera extremement attention vu le prix ^^
Après c'est toi qui peut te faire plaisir avec le nano.
3 Novembre 2005 14:00:30

Je te conseille ipod mini bon rapport qualite prix (209 € 4Go). juste petit inconvénient par rapport au nano c'est qu'il peut pas contenir de photos et que l'écran est pas en couleur mais bon c'est un detail, ce qui conte c'est quand meme la zic. les ipod 20 go sont cher et si ta pas besoin de toute cette capacite c'est pas la peine de payer ça.
4 Avril 2006 21:20:43

alor enfin de compte tu choisi un ipod !!! moi je te dir cc'est pas super pour la batterie les ipod !! c'est super fragile harrypotter a raison les mini son bien il resiste o choc en + il son en noir et blanc mais c pas grave !!!
http://emmapl25.skyblog.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS