Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer logos ou textes sur une vidéo

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2005 21:50:55

salut,

est ce que c'est techniquement possible de supprimer, via un logiciel de traitement vidéo, des logos ( exemple le sigle d'une chaine) ou du texte accolé dessus, sur une vidéo?

Autres pages sur : supprimer logos textes video

19 Octobre 2005 09:31:54

Bonjour .

Pour infos je veut pas etre pesimiste mais je croit que ces comme les sous titre sur les divx ces impossible de surpimer car cela fait partit de l'image mais je ne suis pas sur att d'autre reponse ( Bonne question )

19 Octobre 2005 11:17:38

Même si ça doit être techniquement possible, les logos et textes intégrés à l'image sont, soit la signature de celui qui propose l'image (une chaîne TV par exemple et qui a payé le droit de diffusion), soit ils font partie intégrante de l'oeuvre.
Modifier celle-ci reviendrait à faire un plagiat et donc punissable si réalisée sans autorisation de l'auteur ou des ayants-droits.
Je me doute bien que ton interrogation porte sur le fait qu'il est un peu casse-pied de regarder un bon programme télé avec le logo de la chaîne TV en permanence à l'écran. Mais c'est la règle...
Contenus similaires
4 Avril 2006 20:47:37

Bonjour ,

Voilà j'ai une vidéo et je voudrais qu'un LOGO ou un texte s'affiche en haut a droite de la vidéos ... Qu'avez - vous a me proposer comme Logiciel ?

Merci d'avance !!

Cordialement
4 Avril 2006 21:00:12

salut
tu peux faire ça avec les programmes de montage video
pinnacle studio
premiere
et sans doute moviemaker

et on en parle ici avec virtualdubmod
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie