Votre question

[DIVX] Décalage de sons/image....non-linéaire.....

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mars 2006 18:14:11

Bonsoir à tous,
J'ai des divx's dont l'image est décalée par rapport au son...Vous allez me dire prend VirtualDub....Mais voilà, le son en début de vidéo est décalé, vers le milieu de la vidéo il est presque avec l'image, et à la fin il est bien syncro avec l'image....Donc VirtualDub ne fonctionne pas....

Pouvez-vous me dire quoi faire, quel programme utiliser pour un décalage de son "non-linéaire"???

Merci beaucoup....

Autres pages sur : divx decalage sons image lineaire

30 Mars 2006 18:29:52

Le décalage est rarement linéaire, mais d'habitude c'est plutot le contraire, au début ça va, et àla fin c'est décalé.

Par là c'est expliqué quelque part:
divxmethode
Contenus similaires
30 Mars 2006 20:46:03

Merci beaucoup....c'est cool...jufi ton truc marche trop bien...vive Ri4m :-D
30 Mars 2006 21:45:41

Bon comme d'habitude je crie victoire trop vite...Voilà le problème, pendant le 1er quart le son et l'image sont décalé puis ça s'améliore toujours jusqu'a arriver en total syncro, puis les 3quart du reste de la video son bien syncro, donc sa ne continue pas de ce decalé dans l'autre sens...
Quelqu'un peut-il me dire comment faire??
30 Mars 2006 21:53:11

En faite je viens de mieux regarder ou plutôt écouter. Au départ c'est décalé (début-1er quart), après ça devient syncro (-milieu-), puis ça se redécale (milieu-3ème quart) et vers la fin ça revient syncro....(4/5ème-fin)
Comment tout rendre syncro???
31 Mars 2006 09:35:54

je ne peux pas t'aider plus que ri4m, désolé. Il y a beaucoup de solutions en cherchant dans google, une consiste je crois à simplement ouvrir ton film avec virtual dub mod et à le "save as" en copie de flux directe, sans encodage.
Rentre dans google "virtualdubmod+décalage son"
2 Avril 2006 12:34:06

Bouahhh...J'ai cherché mais sans vraiment trouver....trop de la merde, je l'ai supprimer et je le retélécharge, ils ont cas encodé leur film correctement ceux qui les distribue, je comrpend pas qu'on puisse voire ça et le balancer quand même....
By...Merci quand même...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS