Votre question

Ventilateur pour Nvidia 6610 XL

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2005 22:06:19

Bonsoir,

J'ai une Nvidia 6610 XL PCI Express dont le ventilateur est H.S. Ayant fait qq recherche j'ai constaté que l' Arctic Cooling NVIDIA Silencer 6 était un bon produit. Cependant, je voudrai savoir si le ventilateur est compatible avec ma carte ?

++

Autres pages sur : ventilateur nvidia 6610

13 Juin 2006 15:09:09

Salut à tous,

Touc comme Ameno j'ai une 6610 XL avec un ventilo mort... et comme ce modele est specifique à Medion, :-x il n'est pas mentionné dans les caracteristique des ventillateurs si il est compatible avec une 6610 XL...

Es ce que quelqu'un à deja changer son ventilateur de cette carte grafique???

Et de plus, comment savoir si ma carte grafique a subit une deterioration suite à une surchauffe? :-o

J'espere que vous pourrez m'aidez...moi et Ameno

Merci d'avance
13 Juin 2006 15:25:42

Je ne sais pas trop si c'est compatible avec les 6610 mais le VF700 ou VF900 de Zalman est compatible avec les 6600 et 6800 et plus, donc je ne connais pas le format de ta carte mais je pense que ça doit-être bon :) 
Contenus similaires
14 Juin 2006 16:21:41

Yop tt le monde

Ben moi pareil, j'ai un medion avec une carte graphique 6610 XL et le ventilateur a laché la semaine passée :cry: 
Ca faisait déliré pcq quand j'ai ouvert la tour, le ventilo pendait à la carte :-o
Je suis donc a la recherche d'un nouveau ventilo et j'aimerais savoir si qqun a déja eu et résolu le problème
Et surtout, si l'Artic Cooling NVIDIA Silencer 6 serait compatible ;-)

Merci d'avance

Tchousssss
17 Juin 2006 00:39:25

Merci pour ta réponse et désolé de ne pas avoir répondu avant mais cela s'explique par le fait que ma carte est desormais cramée...

Elle n'a pas du supporté la surchauffe et je dois changer le CPU mais aussi la carte mere qui a les port PCI EXPRESS grillés!!! :-x :-x

Je vais sans doute acheté une 7600 GT 256Mo, quand pensé vous ??? et pour la carte mere... je n'en sais rien!
Quelle est pour vous la meilleur carte mere pour mois de 100€ et acceptant un Pentium 4 540 ??? :-P
25 Novembre 2010 12:19:41

ta carte m'intéresse même sans le ventilo .........@yahoo.fr
25 Novembre 2010 17:06:01

Pourquoi cette remontée de topic inutile .....?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS