Votre question

Finalisation dun CD-R

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Mars 2006 11:09:46

Bonjour,
Voilà mon souci. J'ai graver un CD-R avec des chansons au format Wav pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon qui est ancien;je ne peux pas le lire car à la gravure avec Nero6 je n'ai pas coché la case" finalisation du CD". Je souhaiterai finaliser ce CD pour le lire,mais impossible de trouver la case finalisation, que dois-je faire ? Merci

Autres pages sur : finalisation dun

24 Mars 2006 18:30:40

tout d'abord insère ton cd graver ds ton pc.ensuite lance nero,prend l'application nero burning rom.
reste sur cd-rom iso dans l'onglet multisession et coche la case "continuer multisession" assure toi ensuite en bas ke la case "ajouter des fichiers a la multisession" est bien cocher
et non " les cases "remplacer ou supprimer les fichiers de la compilation" ensuite tu va ds l'onglet graver et la tu coche la case "Finaliser le cd(écriture ultérieure impossible" et ensuite tu met un petit fichier tel kun doc texte ou otre et tu grav...........et le tour et jouer.

PS:il se peut ossi ke ta platine soit tro vieille pour pouvoir lire les cds graver
29 Mars 2006 12:34:34

Salut
J'ai bien fait ce que tu m'as dit,par contre je n'ai pas la case "ajouter des fichiers à la multisession mais ajouter de nouveaux fichiers dans la compilation" je pense que cela veut dire la même chose. Mais quand je suis dans l'onglet graver que dois-je faire ensuite car dans cette fenêtre j'ai 4 cases( Nouveau,Annuler, Nero express et ouvrir) Si je vais sur nero express ,je saisi un fichier txt que je veux graver et il me dit que mon cd n'est pas inscriptible. Mon cd graver est un CD-R. Est-ce que je fais la bonne manip? Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS