Votre question

Quel lecteur DivX pour lire les fichiers .srt associés ?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2005 22:35:26

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe un lectuer de salon DivX qui sera capable de lire les sous-titres .srt si ceux-ci sont gravés dans le même répertoire et avec le même nom que le fichier avi ;-)

Merci par avance pour vos renseignements

Autres pages sur : lecteur divx lire fichiers srt associes

27 Mars 2005 22:37:28

non je pense pas que ça existe mais tu peux grâce a un logiciel imprimé ton fichier srt sur ton divx puis graver le tout.
27 Mars 2005 23:01:28

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi, je sais que l'on peut faire ce genre de manipulation, le problème est la qualité de l'image va être altérée car tu mixes les deux fichiers.
Or comme je le demande, je sais qu'il existe sur le marché certains lecteurs qui lisent parfaitement les deux fichiers dissociés, gravés néanmoins dans le même répertoire comme le fait parfaitement par exemple BSPlayer sur ton PC .

Je te remercie pour tes renseignements :amis:
Contenus similaires
27 Mars 2006 19:31:36

J'ai lu ce que vous avez mis (comme pour 3 autres sujets) et rien ne m'aide.
Je vois de partout que les fichiers .srt sont des fichiers de vidéo+sous-titres, mais moi c'est mon téléphone portable qui ne lit que ça, et en audio en plus...

Je suis un ti piti peu paumée mais bon...Pourtant d'habitude je m'en sors avec un peu d'aide...

Mais bon,
si quelqu'un pouvait me faire coucou avec un tit logiciel ou une astuce ou meme une suggestion ou un MP pour m'engueuler en me disant que les .srt audio, ca existe pas, faut pas hésiter!!

Merci à ceux qui peuvent et coucou à ceux qui peuvent pas (et ceux qui veulent pas, z'etes ke des missants!!Vala!! lolll)

Bye!!
28 Mars 2006 23:34:00

Bonsoir à tous,

Mais oui, ça existe les platines DivX qui lisent les sous-titres en fichiers .srt (ou .sub). Pour y voir un peu plus clair, allez jeter un coup d'oeil sur

www.divxcompare.com...
:banane:
28 Mars 2006 23:40:13

Salut,

Pour Snapounette :

Citation :
Je vois de partout que les fichiers .srt sont des fichiers de vidéo+sous-titres, mais moi c'est mon téléphone portable qui ne lit que ça, et en audio en plus...

les fichiers .srt sont uniquement des sous-titres (pas audio, ni vidéo). Il s'agit de simples fichiers texte. Ouvre un srt avec Word par exemple et tu verras ce que c'est.

Pour Oshumira : La plupart des platines DVD-DivX gère les .srt. Si tu veux en être sûr, teste sur un CD-RW ou alors donne nous la marque et le modèle de ta platine. Dans tous les cas, les sous-titres devront avoir le même nom que le film et se situer dans le même dossier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS