Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] Probleme avec le lecteur VLC [resolu]

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2006 04:21:18

Bonjour tout le monde,

Voila comme le dit si bien le titre, j'ai un gros
problême avec le lecteur VLC Media Player...
:-(
Bon je vous explique, il y a quelques mois, je voulais regarder des films sur mon PC et avec le lecteur Windows Media, ca marchais mal, la lecture etait toute saccader et la bande son en decalage, bref je poste un mess sur le forum sitot on me repond DL VLC tu va voir il est bien te la miracle :-D c'etait vraiment parfait, merci a tout le monde ;-)
MAIS maintenant non :-? Quelque semaines plus tard ( pas due a VLC) un enorme bug de mon system, donc je l'emmene chez SIS informatik qui me le reformate et me reinstalle mon O.S ( XP familiale ), donc par la suite je remet mes programmes dont VLC et la :-o plus moyens de lire un film :-x , l'image reste noir mais le son sort...Je me lance dans les reglage des preference de VLC et coche la case mise en tampon, miracle ca marche :-D MAIS parce qu'il y a encore un mais, l'image est bleus, enfin elle a des ton bleu et c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus affreux !! Donc voila mon gros soucis, les image son de ton bleuter .

Excuser moi de ce log post, mais je prefere tout expliquer a la base comme ca tout est clair.. Je continu, rassurez vous c'est la fin bientot :-D

Alors avant le formatage, je lisai les film sitot VLC installer dans retoucher aucunne option ... ( lecteur installer : WMP et VLC)

Apres le formatage, je lit les film apres des modif dans les parametre de VLC et qui plus est avec une tre mauvaise qualiter d'image ( je precise que j'ai tester plusieurs film !) lecteur installer : WMP ainsi que VLC !!

voila voila c'est la fin, merci a tout ceux qui ont eu le courage de me lire et de ne pas fermer et un grand merci merci beaucoup a celui qui trouvera la cause !!!

Autres pages sur : resolu probleme lecteur vlc resolu

27 Mars 2006 09:34:57

dificile à dire tu as essayer de le re DL??
sinon aprés ton bug tu aurrait dut ou si tu le peut encore faire une restauration de ton system avant ton bug. si tu ne sait pas se que sait: demarer/programme/accessoires/outil system/restauration system. voilà essaye ca sinon regarde on ne sait jamais si ta prise d''ecran et bien branché comme y faut.
bonne chance sinon ton probleme en lui meme je ne vois pas ce que sait dsl
27 Mars 2006 12:53:00

Oui j'ai installer et desinstaller le programme 50 fois au moins :-D Pour ceux qui est de la restauration du system, ca me parai un peu impossible vu que j'ai formater a cause d'un gros bug et je veux pas retonber dedans !!
27 Mars 2006 14:41:20

c'est bon le soucis est resolu, cela venait des reglage des propriete d'affichage !! J'en demandais un peu trop :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS