Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec codec divx 5.2.1

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Février 2006 21:25:46

Bonjour a tout le monde,
j'ai un petit probleme qui m'ennuis beaucoup avec le codec divx 5.2.1
alor quand j'encode des DVDvidéo avec le codec 5.2.1 mes vidéo son image (enfaite le son suit normalement mais j'ain une image 5 secondes apres j'en ai une autre)
alor j'ai réencodée la vidéo avec le 5.1.1 et sa marche impeccable et j'ai essayé avec le codec 5.0.1 et sa marche impeccable et meme avec le xvid sa marche impecccable.
j'aimerai savoir d'ou pourrait venir se probleme car le 5.2.1 offre une bien meilleur qualiter merci de votre aide :-D

Autres pages sur : probleme codec divx

1 Mars 2006 12:39:32

Merci
je demandais pour le codec divx5.2.1pro mais ce que tu ma donnée ma beaucoup aider et sur le site il y avait les parametrages du codec 5.2.1 merci beaucoup.
Contenus similaires
3 Mars 2006 23:35:04

Toujours le meme probleme avec le codec divx5.2pro que je n'est pas se probleme avec les autres codecs

quand j'encode avec le 5.2 mon film dure bien 1h37min et le son est impeccable mais j'ai une image du film et 10 secondes apres j'ai une autre images...
voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrrait m'aider merci... :-)
4 Mars 2006 15:07:44

Salut à tout le monde,

J'encodes avec le DivX 5.2.1 non pro et Gordian Knot, et je n'ais jamais eu ce Pb.

Un lien pour télécharger le codec vidéo DivX 5.2.1 non pro

Citation :
C'est la version non pro (FreeWare), mais à l'installation elle sélectionne quand même la version pro par défaut (2ème ou 3ème fenêtre). Il ne faut pas valider ce choix, afin de prendre la version non pro.

Tu utilises quel logiciel pour encoder tes DVD en DivX ?

@+
12 Mars 2006 11:54:59

j'utilise digital vidéo duplicator

mais maintenant je fais du xvid c'est open source et sa fonctionne très bien une fois paramétrer

a++
12 Mars 2006 12:07:31

Re,

Gordian Knot est un gratuit, contrairement à digital vidéo duplicator et il fonctionne très bien avec le DivX 5.2.1 et le Xvid (pas besion de paramètrer le DIvX 5.2.1 avec Gordian Knot). ;-)

Il y a moins de problèmes de lecture, à l'aide d'une platine de salon, avec une vidéo encodée en DivX 5.2.1 non pro qu'en Xvid. ;-)

@+
19 Mars 2006 20:00:15

Normal il utilise les paramètre par defaut du codec divx 5.2.1 donc il exploite pas a fond le potentiel de se codec.
Mais bon maintenent c'est bon j'ai viré le divx5.2.1pro pour mettre une version ou je choisit au debut de linstall ce que je veux et sa marche niquel et c'est le 5.2.1
et oui au faite le xvid offre une meilleur qualiter une fois paralétrer divx est en retar.
a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS