Se connecter / S'enregistrer
Votre question

peut on faire des réglage sonore sans changer de carte son?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Mars 2006 10:04:01

Bonjours,
j'ai un PC de 6ans , (amélioré au passage) qui sert surtout pour internet. la carte son est plus que simpliste : je seul réglage que l'on puisse faire c'est la balance gauche /droite!!!
moi je voudrais faire des réglage basse /aigu limite pouvoir modifier le son avec des effets , fin bref voila.
y'a t-il un moyen de pouvoir modifier le son avec un logiciel sans changer de carte son (logiciel qui tournerait sur 98SE)?
merci de vos réponses.

Autres pages sur : reglage sonore changer carte

18 Mars 2006 11:15:59

salut
tu veux modifier le son de films ou bandes son ? ou bien tu veux mixer le son pour une meilleure écoute sur ton pc ?
Il y a audacity pour le montage et un peu mixer le son
18 Mars 2006 12:06:09

merci de répondre
non en fait je voudrai pouvoir régler le son de wav, mp3 et des jeux video , bref tout le son qui sort des speaker :-D !
et ça sans changer de carte son!
donc je cherche un logiciel qui permette de régler son son :-D sans rien changer materiellement , et sans taxer de thune!
Contenus similaires
18 Mars 2006 12:13:46

il faut déjà brancher ton pc sur une chaine hifi, le son est bien
18 Mars 2006 14:58:50

lol c'est vrai mais dans ma chambre il n'y a pas de chaine hi-fi. donc je cherchais (desespérément) un éventuel logiciel qui me permette de régler mon son sans rien changer.
si quelqu'un peut me renseigner...
18 Mars 2006 15:04:55

Pour les jeux videos pas de solution. par contre pour de la musique et videos pas de problemes mp3 wav etc suffit d'installer un lecteur audio video qui ait un egaliseur. par exemple winamp; l'egaliseur de windows media player est pas top.
18 Mars 2006 15:10:51

ok merci je vais voir ça
18 Mars 2006 20:04:00

merci c'est exactement ce que je cherchais !!!
je peut enfin monter les BASS !
:-D lol !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook