Votre question

peut on enregistrer les radiosinternet par wavelab ???

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Mars 2006 20:35:43

bonjour

y'a pas mal de radios sur la toile avec des genres divers voici un lien http://www.shoutcast.com/directory/?sgenre=Funk

donc je me suis dis pourquoi pas enregister , j'ai installé wavelab v5 et me voila a l' oeuvre , j'ai pu constaté que les niveau du volume et tres faible , je ne sais pas pour quoi ?
avez vous des solutions a me proposer.....

Ma config winxp, adsl8mo,catre son independante de la carte mere .
Ps: lors de mon enregistrement j'ai aucune liaison de sortie son et entree neutre ( carte son ).

a bientot

Autres pages sur : enregistrer radiosinternet wavelab

15 Mars 2006 21:40:26

salut
j'enregistre la radio en direct sans aucun problème avec harddiskogg
15 Mars 2006 22:15:24

Merci de m'avoir repondre
mais je pense que j'etais pas clair ds ma requette je repends .

les stations de radios que j'ecoute ils sont sur le web donc je voulais enregistrer avec la mem qualitee la meme de reception sans avoir a retravailler le son.

mais si tu dis que tu arrives alros peux tu me decrire ta methode en te remerciant d'avance
( receptions des stations radio via le net --->enregistrer sur mon dd en wave ou en mp3)
a bienton
Contenus similaires
15 Mars 2006 22:16:35

ah oui j'ai fais le test ca marche mias je m'entends parler avec une qualitée pas bonne

a+
15 Mars 2006 22:19:59

je t'assure que ça marche très bien : si tu as des soucis de qualité, elles viennent de tes sources, et sans doute de la carte son puisque le principe de harddiskogg, c'est qu'il recopie ce qui passe par ta carte son : c'est le défaut, tu dois enregistrer en direct.
15 Mars 2006 22:41:42

merci

c'est toute a fais ca je fais un enregeistement direct je receptionne et en meme temps je j' enregistre .

je viens de lire le tuto il parle bien des sources differentes , micro..... , entree ligne....pour exemple les K7 , une source radio ... tous sa demande un entre ligne sur la carte , mais il ne parle pas d'enregistement directe donc c'est la d'ou viens le pb .

j'ai une autre solution mais j'ai pas de cable sous la main c'est de relier ma sortie catre son abec entree ligne puis j'enregistre c'est toujour un enregistrement direct ..... Que penses tu ???
demain je fais le test et puis je t'informe ou si tu as d'autre soft ou soluces je suis preneure

a+
16 Mars 2006 11:32:19

....si c'est cette carte son qui pose problème...
pour vérifier tu peux la virer, je pense que sur ta carte mère tu as quand même une carte son par défaut intégrée, non ? Tu peux débrancher celle qui est sans doute en pci sur ta carte mère, pour voir si l'autre marche normalement
16 Mars 2006 20:06:06

merci encore une fois de m'avior repondre c'est sympa
je viens d'effectuer le test avec ma carte son integree ds ma carte mere, le resultat est indentique , franchement je ne sais d'ou sa peut venir.......
j'ai pas encore tester un cordon entree ligne promis je te donnerai des nouvelles de mes tests

a binetot

17 Mars 2006 18:15:42

bonjour

voila test reussi , le pb vient du fait que j'ai pas activer ds le menu de l'enregistrement de ma carte la bonne source sa fonctionne a merveille ,bonne qualitee
Resumé
l'enregistement en directe fonctionne tres bien

a bientot
Remarque
j'ai plus de pb avec les loi anti telechargment je pense que c'est bonne bonne solution pour creer c'est porpore MP3 avec un choix vaste
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS