Votre question

Manette XboX non-reconnue par le PC

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2010 06:58:06

Bonjour !

J'ai acheté il y a peu de temps un adaptateur afin de brancher ma manette de XboX première génération à mon pc et ainsi avoir un joystick de qualité pour pas très cher.

Malheureusement, les pilotes qui étaient dans le CD de l'adaptateur ne fonctionnaient pas. Hier soir, j'ai enfin trouvé des pilotes compatibles avec mon Vista 64 bits en installant en plus un logiciel qui boot avant Windows (le bazard quoi).

Une fois ces pilotes installés, Windows les a reconnus a commencé l'installation puis il m'a mis un message d'erreur disant qu'un fichier .INF contenait une erreur.

C'est ensuite que j'ai remarqué que j'avais oublié de mettre les fichiers .INF et .SYS dans leur dossier c:/Windows respectif.

Maintenant Quand je branche la manette, Windows la reconnait mais elle n'est pas fonctionnelle, il reconnait la présence d'un périphérique mais pas le joystick n'est pas présent dans les contrôleurs de jeu.

Je vous demande votre aide afin de trouver une solution qui me permettrait d'utiliser cette manette.

(PS : J'ai essayer Joy To Key mais il ne reconnait pas la manette non plus)

En l'attente d'une réponse,
Nam'

Autres pages sur : manette xbox reconnue

18 Octobre 2010 07:10:36

Les pilotes concernés sont à jour mais ce sont ceux qui datent de la semaine dernière :/ 
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2010 02:42:13

Up :/ 
m
0
l
20 Octobre 2010 00:26:36

Up ?
m
0
l
21 Octobre 2010 06:11:56

S'il vous plaît :( 
m
0
l
23 Novembre 2010 20:16:50

Un autre au passage :/ 
m
0
l
a b E Périphériques
23 Novembre 2010 20:54:58

salut

achète toi une manette 360 filaire a 29€ ;) 
tu le regrettera pas ;) 
m
0
l
23 Novembre 2010 23:30:11

J'ai une manette de XboX première génération :/ 

Et je ne vois pas pourquoi je mettrais 30€ dans une manette qui a les mêmes fonctionnalités que celle que j'ai déjà :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter