Votre question

mauvaise couleur reglage de VLC?

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mars 2006 07:04:09

Bonjour tout le monde,
voila depuis peu mon lecteur VLC ne me lisait plus aucun film, du moin il ne me mettais que le son et pas l'image en naviguant un peu dans les preferences, il suffisait de cocher la case mise en tampon et maintenant ca marche :-D SEULEMENT oui parce qu'il y a un MAIS, la couleur n'est pas belle du tout, elle est comme bleuter sur les visage et sur les couleur terne :-( J'ai essayer avec plusieur fichiers, quelques .AVI et des .MPEG mais la qualiter reste la meme... :-o
sur mon PC il y a d'installer:
- le lecteur windows media player + un pack de codecs ( sld codecs plus)
-le lecteur Irfan view
-le lecteur VLC

note: avant le lecteur VLC fonctionnait parfaitement, avant le reformatage et la reinstall de mon OS, IRFAN view me donne une bonne qualité mais je ne peut pas le mettre en pleine ecran.
Windows media refuse carement de lire les fichiers te pour finir VLC a une mauvaise couleurs!

J'ai essayer pas mal de chose, comme de ne pas mettre de codecs avec juste VLC d'installer, avec VLC+ different pack de codecs, avec VLC + le lecteur media d'install, avec les trois VCL media player et les codecs ( encore different pack de tester.....J'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphic, bref la je ne sais plus trop quoi faire :-( J'ai un peu aussi essayer de trifouiller les preferences de VLC pour obtenir des bon reglage mais toujours sans succé.
voila tout mes soucis^^ J'espere m'etre bien expliquer :-)
merci de votre aide :-D

Autres pages sur : mauvaise couleur reglage vlc

9 Mars 2006 13:30:34

up :-D
9 Mars 2006 13:37:32

salut a part le desinstaller completement et reinstaller la derniere version je vois pas >>ici<<
Contenus similaires
10 Mars 2006 02:02:41

non c'est toujours pareil la je sais pas d'ou ca vient !!
Impossible de voir une video en plein ecran avec les autre ya que VLC qui me convenait vraiment et maintenant c'est plus possible :-(
12 Mars 2006 20:54:39

up encore !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook