Votre question

convertit wmv en flash avec audio

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Mars 2006 01:14:53

Salut, j'écris pour savoir si quelqu'un s'aurait comment convertir de la vidéo en .avi et en .wmv en flash.

Ce que j'ai essayer mes qui n'a pas fontionner correctement: Avec flash 8 il vient un logiciel (Macromedia Flash 8 Video Encoder) pour convertir des vidéo en flash. J'ajoute mes fichiers et je les converti. Sa me donne un fichier .flv et j'ajoute ce fichier entant que vidéo dans un .fla (fichier flash). Bon la arrive mon problème quand je lis la vidéo ( du .fla dans lequel j'ai inséré mon .flv) Le son et l'image sont décaler.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci à l'avance.

Autres pages sur : convertit wmv flash audio

12 Mars 2006 01:30:06

Bonsoir Jolevac en fait je pense que le problème se trouve dans le fait que ton .fla n'a pas le même nombre d'images/seconde que ta vidéo.

Si c'est le cas ouvre-le et vas dans "modification" puis "document" et là tu peux changer la cadence (et donc la mettre à la cadence originelle de ta vidéo pour que le son ne soit pas décalé).

Après pour connaître le nombre d'img/s de ta vidéo...je sais que BSPlayer l'affiche moi je procède comme ça ;-)
12 Mars 2006 04:45:41

Merci pour ta réponse ABoy

Mais j'ai télécharger BSplayer version 1.39 et j'ai chercher mais j'ai trouver nullepart le "frame rate" des mes vidéo.

J'aimerais savoir comment trouver le frame rate avec BSplayer ou autre logiciel

Merci à l'avance
Contenus similaires
12 Mars 2006 11:30:20

Voilà j'tai fais un petit screenshot ;-)

12 Mars 2006 11:45:36

salut
alors moi je convertis mes vidéo en avi non compresser (je choisis la taille quand je convertit en avi) ensuite j'utilise camstudio 2.0 et je convertis mes avi non compresser en vidéo format flash (.swf) avec son et tout et sa marche niquel.
jespert que ceci peut t'aider a++
12 Mars 2006 13:39:18

Salut ABoy nous avons surement pas la même version regarde mon screenshot.
[screen]D:\Jonathan\video en flash\screen.jpg[/screen]
Peux-tu m'envoyer ton setup (si tu veux bien sur...) (jolevac_@hotmail.com) je vais l'essayer

Merci beaucoup
12 Mars 2006 13:58:49

[img align=left]D:\Jonathan\video en flash\screen.jpg[/img]

Mon screenshot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter