Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME SON MICROPHONE

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Décembre 2005 23:02:58

voila j'ai un micro qui fonctionais sous skype mai du jour au lendemain le son c'est degrade j'ai d'abord pense au micro juska que le son du micro ne march plus j'ai donc change mon micro mais idem le micro ne march pa mai on n'entend tres bien j'ai regarde mon volume tout es normal apparament que faire svp

Autres pages sur : probleme microphone

23 Décembre 2005 01:50:57

lol po compris a ta question :-o
23 Décembre 2005 02:21:26

si c'est ni le micro ni le volume c'est la carte son au niveau matériel , car si c'etai les driver il n'y aurai pas de degradation du son.
ouvre ton pc depousiere-le et regarde si les prise jac ne sont pas obstruer .
c pe etre la seul solution
mais verifie le controle du volume dans "enregistrement" car avec msn messenger quand on fait une conversation audio et que l'on parle un peut trop fort ,msn baisse le volume d'enregistrement jusqua memme ne plus rien entendre .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Février 2006 15:37:30

je remonte ce topic pour vous dire que ca marche tj pas sa a marche pdant un certain temps javais modifier les reglage du son mai maintenan ca reprend et je c'est plus quoi faire
5 Février 2006 16:48:49

Bien oui parfois ça fait ça.

Et bien va dans panneau de configuration/soins voix et périphériques audios-Périphériques audio-onglet voix et a coté du ddessin en couleur. Si il est en noir et blanc et bien je n'ai rien d'autres pour toi dsl! ;-)
11 Février 2006 11:32:08

j'ai pa compris ce ke t'a ecris
18 Février 2006 14:05:16

lolll

J'avoue que c'était pas très clair mais voici des explications un peu mieu:

-Démarrer
-Panneau de configuration
-Sons,voix et périfériques audios
-Sons et périphériques audios
-Onglet voix

Voilà et quand tu est dedans tu va voir une image avec un micro si il est en couleur clique sur test du matériel et si il est noir et blanc ta un prob je sias pas. Comme avant j,.avais le même problème avec windows 98 mais maintenant ça marche avec Xp
;-)

J'espère que t'a compris :-?
11 Mars 2006 19:36:24

ba voila jai formate et tj le probleme imposible de le fer marcher quan je le bouge un pe jentend quelque bruit mai rien de plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS