Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran illisible, lignes partout

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mars 2006 08:43:20

J'ai un petit problèmes...

J'ai acheté en décembre un écran philips 170C, je l'ai donc branché normalement, au bout d'un mois il commençait à "clignoter"... Puis mon PC s'est mis à avoir des points un peu partout, je n'y connait rien... ma carte graphique bug, il me faut un pilote, mais kan j'essaye d'en installer un, il me dise que le pilote n'est pas compatible avec mon matériel, c'est la derniere solution ou je jette mon pc par la fenêtre...

Ma carte graphique est une NVIDIA TNT/TNT2PRO
Mon écran : philips 17" 170C
Windows XP FAMILIAL
Processeur intel celeron 1.01 GHz,512Mo RAM

Si qqn peut m'aider.. si vous avez besoin de + de renseignement je vous les donne sans problèmes!

Parce ke ça me fait très mal o yeux.

MERCI

Autres pages sur : ecran illisible lignes

7 Mars 2006 09:23:24

Es-tu sûr que le problème vienne bien de la carte graphique ?
Si non essaye de brancer l'écron sur un autre pc histoire de voir si ça fait les même chose et si c'est le cas rapporter l'écran au vendeur en ne manquant pas de l'injurier (ok il n'y peut rien mais au moins ça défoulle :-D ).

Si oui, si tu as acheté le pc tout monté, va télécharger le bon pilote sur le site du monteur dans maintenance>télécharger pilotes et là tu entreras la référence de l'ordi qui doit être écrite derrière la colonne (nom de série nom de modèle); Si c'est pas intuitif sur le site, poste la référence du matériel et je 'aiderais.

Salut
8 Mars 2006 20:56:03

L'écran n'est pas le problèmes puisque j'ai essayé un autre écran sur mon ordinateur et même problème.... J'ai eu mon ordinateur par quelqu'un qui me l'a donné... et pas de N° derrière la tour... ça varie, desfois c'est des points, desfois des lignes, ...

J'ai essayé de formater mais l'écran est tellement illisible sous le BIOS(je crois que ça s'appelle comme ça) et j'arrive pas à voir sur quelle touche il faut que j'appuie... je pensais à un virus... Mais jamais vu ça...

Jsais plus quoi faire... help
Contenus similaires
8 Mars 2006 21:14:36

Avant de formater je te conseille d'essyer de mettre une autre carte graphique (si tu en as une ou que tu peut t'en procurer une).
Ca t'avitera de perdre des donnees si c'est pas necessaire
10 Mars 2006 19:27:55

oui mais comment dire?... je n'ai pas de cartes graphiques de rechange... enfin si j'en avait une sur une antiquité mais ça ne correspond pas.... je fais koi moi?... A part trouver une carte graphique... ou en acheter une... j'ai pas les moyens en + pour le moment... et là mon pc ne s'allume plus et mon écran marque "pas d'entrée vidéo".... NORMAL!!!! Donc jfais koi je donne mon écran, ma souris, ma webcam? tout cki est neuf koi! Jvois plus ke ça a faire :-( :crying:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS