Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DVD code secret

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Décembre 2005 15:57:43

salut tout le monde
un jour un pote m'a prete un DVD ( street dancer ) sur 4.7 Go ( une copie de l'originale quoi...)
lorsque je l'ai introduit dans mon lecteur DVD de salon , il m'a demandé entrer le code secret ( 5 seconde d'hesitation....) et ensuite j'ai tapé le code que j'ai mi pour la securité parentale et c'était bon.

et la question que je me pose est , est ce qu'il est possible de créer un DVD et de le proteger par un code ?

existe t'il un logiciel d'autoring ou de gravure ( gratuit ou payant ) capable de faire ça ?

merci d'avance

Autres pages sur : dvd code secret

2 Décembre 2005 17:22:51

ou existe t'il un petit code que l-on met dans le dvd sous un format xyz qui fassent reagir le lecteur afin de proposer ce code ? merci
5 Décembre 2005 15:42:37

33 lectures aucune reponses !....

sérieusement vous avez pas une stite idée ?
Contenus similaires
14 Février 2006 09:44:07

Va sur cublic on te répondra au bout de 5 min ici c'est toujours mort il y a personne!!
8 Mars 2006 21:25:23

pas daccord avec toi
des fois on a de bonne reponse
8 Mars 2006 21:33:35

si il est tout a fait capable de mettre un code sur un DVD. Mais ce doit etre un DVD que tu te fais par authoring. Tu ne pourra pas modifier un DVD original pour lui mettre un code.
Par exemple si tu veux te faire un menu en flash tu es libre de mettre un code pour acceder aux autres etapes de ta timeline ! (un menu en flash est seulement lisible depuis un PC !)

Mais très personnellement je n'en vois pas trop l'utilité a par si le film est .... euh .... :-o ah ok..! je vois où tu veux en venir arekius :-D
8 Mars 2006 21:36:23

moi je sais coffre blinder avec cadenat a code comme ca le fils de 8ans tombra pas decu
8 Mars 2006 22:10:40

direct on voit ou se tourne les esprits

c'etait seulement par curiosité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter