Se connecter / S'enregistrer
Votre question

importer des sons dans les eJay Dance HIP-HOP

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mars 2006 09:29:08

salut a tous!
je voudrais savoir s'il est possible d'importer des sons dans les logiciels eJay? si oui comment ?
je voudrais aussi savoir s'il est possible de transférer des sons par exemple de DANCE eJay 7 vers HIP-HOP ejay 6 si oui comment?
merci d'avance...

Autres pages sur : importer sons ejay dance hip hop

8 Mars 2006 10:20:28

Salut!
Moi j'ai le log hip hop ejay 4, et le 5, pour exporter des sons il suffit de cliker sur sauver et ensuite exporter..Selon le programme que tu as ( je connais pas le dance ) tu peut encoder ou non ton fichier en .mp3. A la base le fichier une fois exporter est en format wav.
Tu peut aussi proceder differement, en bas ou tu selectionne la bass les melodies dans ta base de sample, tu as un bouton avec trois pti point clik dessus, puis tu as juste a selectionner ton repertoire a gauche et faire un glisser deposer de ta musik sur une de tes pistes :-D
voila j'espere t'avoir bien repondu ;-)
8 Mars 2006 11:52:45

merci de ta reponse!
parcontre moi je voudrais savoir comment IMPORTER des sons et tu viens de m'expliquer comment EXPORTER....lol
et pour le bouton avec les 3 pti points , je ne le vois pas.... peut etre etait-ce celui-la qui m'offre la possibilité d'importer??
j'ai capter le truc pour importer a partir d'un cd (enfin j'ai vu la page mais je l'ai pas fait) mais y a t'il un moyen d'importer direct du pc et pas d'un peripherique?
8 Mars 2006 13:08:45

Euh je me sui tromper, l'histoire des trois petit point c'est justement pour importer ton sample!
sinon sur le bouton charger tu doit avoir importer et sur le bouton sauvegarder tu as le bouton exporter..
aussi simple que ca !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS