Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débloquer une sonnerie ?

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juin 2005 09:28:43

Hello,

Savez-vous comment débloquer une sonnerie ?
J'ai acheté plusieures sonneries et maintenant que je change de portable, je voudrais les transférer dans mon nouveau portable mais que ce soit par MMS ou bluetooth ou Infrarouge, rien ne passe, ça me marque toujours : fichier protégé.
Comment faire ?

Merci à tous les petits futés qui ce seraient déjà penché sur le problème !!! ;-)

Autres pages sur : debloquer sonnerie

15 Juin 2005 23:00:03

hey ben ca c est la merde car cette protection est casi inviolable mais pas completement j ai entendu dire qu'on savait grace a un logiciel pr portable supprime les protections sur les logo,video et sonnerie sous copyright,je vous tient au courant,
pour l admin si tu considere sa comme un warez dis le et je ne mettrais pas le lien wap pour le logiciel ok
16 Juin 2005 08:56:35

Bin zut, je les aient payées et je peux pas en bénéficier !! Quelle arnaque !!
D'un autre coté je ne voit pas d'autre solution pour protéger leur buziness !!!

Est-ce qu'elles ne se débloquent pas au bout d'un certain temps ? Parce que j'en ai deux que j'ai achetées bien avant, et elles, j'ai pu me les envoyer, mais je sais pas si elles étaient bloquées au début non plus !!!
Contenus similaires
16 Juin 2005 12:30:26

non en payant une sonnerie tu te reserve le droit de l ecouter,mais pas de la transmettre
-une sonnerie ne se debloque pas toute seule il faut un logiciel et j arrive plus a mettre la main dessus,des que je le trouve je le met sur mon serveur et je t envois le liens pour le telecharger ok
16 Juin 2005 12:32:27

En effet, c'est l'arnaque leur système.

Si tu as l'i-mode, tu peux toujours aller avec ton ordi sur des sites de fichiers MIDI (souvent de bien meilleure qualité que les sites de sonneries), convertir les fichiers MIDI en .MLD ou autre avec PSMplayer et te les envoyer par i-mode depuis un portail comme imalin.com (section uploader).
6 Mars 2006 16:54:17

oui tu peux faire ca mais ca reste bien compliqué quand meme ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS