Votre question

Branchement pc sur tv

Tags :
  • Cable s video
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Janvier 2006 18:44:04

Salut tout le monde

Je sais que le sujet revient enormement de fois mais je voudrais etre sur de ne pas me trompé sur ce que je vais acheté.

J'ai une sortie s video sur le pc et sur la tv aussi, il me suffirait donc de branché un cable s video comme ceci du pc a ma tv


et j'ai deja ma chaine hi fi relié a mon pc donc le son sortirais de ma hi fi et j'aurais l'image sur ma tv.

J'ai bon ? ou il manque qqch ?

merci

Autres pages sur : branchement

12 Janvier 2006 20:05:24

ben chuis dans le même cas que toi hein....lol
si tu remonte jusqu'aux post d'hier tu vas tomber sur un topic similaire :
bah c'est le mien quoi !
t'as fais le test parsque moi, ça fais 3 jours que je pose la question et j'ai toujours pas testé !

va falloir d'ailleurs, j'achète le cordon demain pour voir
12 Janvier 2006 23:18:59

non j'ai encore rien acheté justement ... pas envie d'acheté et de voir que ca va pas ...
Contenus similaires
13 Janvier 2006 00:29:26

Salut, tu as bon. Et tu as tout (le cable S-video).
13 Janvier 2006 09:18:59

salut , mais si ta carte graphique est une ATI, ça vas etre un peu le pins a configurer alors qu' une getforx c' est le pied
13 Janvier 2006 14:42:45

Ha merci merci je vais aller acheté ca tantot! et j'ai une geforce :D 
13 Janvier 2006 20:13:13

bingo pour le cable s-vidéo mais va falloir y rajouter les rca rouge & blanche pour le son sinon :

-peau-de-balle-

par contre, moi j'ai une catre ATI et c'est effectivement le bordel pour configurer ! j'ai franchement une image de daube quoi !

putain c'qui faut pas faire comme bidouilles pour rien au final....chuis un poil décu du résultat n'empêche hein :-?

quelqu'un de calé pour une config qui me donnerai un meilleur résultat ou je met un coup de tatane sur mon pc ? lol
14 Janvier 2006 14:35:52

moi j'ai le cable s video ca y est mais pas encore fais la config ... esperons que ca va pas etre trop compliqué !
15 Janvier 2006 15:30:15

moi aussi j'ai un gros probleme de parametre pour mettre l'ordi sur la tv et moi c'est une tv normale.au secours
carte video gforce4
16 Janvier 2006 16:26:22

moi j'y arrive tjrs pas je vois l'image sur la tv mais ca fais un balayage je vois quasi rien ...
16 Janvier 2006 16:38:10

quand tu vas dans l'onglet "parametre" des propriétés d'affichage y'a 2 ecran bleu: le1er à gauche c'est ton ecran principal et le 2eme c'est ta tv.clic sur le 2éme ecran et tu verras une case en bas "etendre le bureau à cette ecran",il faudra la cocher.et quand tu deplaceras la fenetre de lecture d'une vidéo vers la droite de ton ecran pricipale,tu la verras apparaitre sur
ta tv qui est enfait le prolongement de ton bureau.

edit; chez nvidia t'as un mode "clone" qui est encore plus pratique et permet de visualiser simultanément la meme chose sur les 2 ecran. voilà tu sais quasiment tout là.
16 Janvier 2006 20:25:08

merci oui j'ai fais clone mais je vois des lignes qui vont de gauche a droite tt le tps et l'image bouge de haut en bas, en bref je vois vraiment rien!!! je vois qques couleurs aussi je suis pas en noir et blanc comme bcp

peut etre les drivers de la carte graphique aussi ... j'y ai jamais touché c'est une geforce 5200 version 6.14 je crois

j'ai une fonction dual view aussi, je ne sais pas c'est quoi ,c'est pas mieux que clone ?
17 Janvier 2006 23:24:01

oui mais faut configurer la sortie en PAL/60hrz en indiquand bien "tv", retourne dans les parametre avancé du driver nvidia et quand tu mets en clone tu vois un 2eme ecran,fais un clic droit dessus et tu verras..
3 Février 2006 13:47:06

salut moi j ai un probleme similaire g une cg geforce6600 ultra2 et une sortie dvi et hd tv ( cela ressemble a une svideo mais avec plus de petits trous et je voudrais brancher tout ca sur ma tv ! comment faire ??? MERCI LUDOO
6 Mars 2006 12:00:14

bonjour
j'ai en effet deux ecrans dans l'onglet de la carte nvidia geforcefx5200 mais quand je mets sur clone mon televiseur m'affiche hors game, en double affichage je n'ai que les vidéos qui passent sur la tv
!!!! que dois je faire pour que clone marche ( pour info je ne connais pas grand chose dans les ordi )salut et merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS