Votre question

Etincelle au niveau de la prise pc portable (packard tj65)

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2010 16:01:25

bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme:
aujourd'hui, mon pc portable (un packard bell easynote tj65) a "perdu la charge", je veux dire que malgres le fait qu'il soit branché au secteur, il ne chargeait plus. j'ai essayé avec un autre chargeur (universelle pour pc portable, celui de ma mere), mais meme resultat. cependant je ne pense pas que ce soit la batterie car j'ai quand meme pu continuer a utiliser le pc jusqu'a ce que la batterie soit vide.
en plus, maintenant, a chaque fois que je branche la prise (au pc), des petites etincelles jaillissent, et je trouve ça un peu ... effrayant (pour le pc bien sur).

donc ma question : est ce la batterie ? (jespere pas car elle est cher et ... j'ai pas les moyens ^^'), est ce un court circuit au niveau de la prise, si oui que faire ?

merci d'avance
a bientot.

Autres pages sur : etincelle niveau prise portable packard tj65

21 Novembre 2010 16:21:22

dsl double post, j'oubliais un truc, j'ai aussi essayé d'enlever la batterie et brancher au secteur pour voir si sa marchait en direct, mais l'ordi ne s'allume pas. donc le probleme vien de la prise ordi.
m
0
l
Contenus similaires
22 Novembre 2010 09:55:13

Bjr, peut etre un defaut de contact au niveau du connecteur d'alim interne, mais la il faut demonter le portable pour verifier si ce n'est pas une soudure qui a laché, ou alors le conncteur est cassé.
m
0
l
23 Novembre 2010 07:15:30

ok, donc vous pensez comme moi que ce n'est pas la batterie ?
je ferai demonter sa par quelqu'un plus competant que moi sinon jvais faire une connerie ^^.
merci pour ta reponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter