Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu sur Wintv avec Freebox tv mais le son est là

Tags :
  • Freebox tv
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Février 2005 10:49:19

J'ai une Hauppauge Wintv primio avec une entrée vidéo (de type RCA je crois). j'ai connecté la prise péritel sur ma freebox tv et l'entrée audio et vidéo sur ma carte tv.
Le probleme c'est que je n'ai que le son de la chaine sélectionné sur la Freebox et un écran bleu en guise d'image.
J'ai essayé pas mal de config (source S-Vidéo, composite) sur Wintv et sur K!TV mais toujours le meme problème.

A quoi cela peut il etre dû ???

Autres pages sur : ecran bleu wintv freebox

14 Février 2005 11:05:38

Wacco essayee de debrancher ta prise frreebox et la rebrancher 4 fois de suite attend quelque minutes et cela devrait remarcher
;-)
14 Février 2005 11:08:44

:-D
la meme chose t arrivé pour trouver cette astuce ??
:-)
Contenus similaires
14 Février 2005 15:22:45

oui Wacco et cest quen jai appelle free apres dix longue minute d attente pour ien qu il m ont dis qu il fallait faire ca jespere que ca marchera pour toi
8-)
14 Février 2005 15:26:01

Ahhhh Free et sa hotline, quels souvenirs ... ;-)

J'essaie ca ce soir ...

"May the force be with me" :-D

A pluche
14 Février 2005 15:32:13

Chez moi j'ai configuré sur Externe et non sur Composite et ça passe impecc. Même config que toi (freebox, K!TV) sauf en ce qui concerne le carte tuner (PCTV Rave); mais c'est le même principe.
Si ça peut t'aiguiller..
14 Février 2005 15:45:08

Une dernière question :
Tu avais également, comme moi, le son mais rien du tout en image (meme pas de neige) ?
15 Février 2005 00:52:44

Ca y est je viens de trouver le problème !!! :D 

Rien à voir avec le problème de créer une chaine ou de version de K!TV.

C'est tout simplement le connecteur jack mâle (sortant de la péritel) -> prise S-Vidéo qui n'était pas bon. J'ai dû utiliser un connecteur pour le son, ce qui apparement n'est pas compatible...

Ca marche nickel, youhouuuu
4 Mars 2006 23:50:25

suis nouveau dans freebox
quelle canal utilise tu dans k!tv stp,
J'ai du son, mais pas d'immage, moi j'utilise un adaptateur peritel, ma carte tv n'a pas d'entrée s-video
Merci pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS