Votre question

hebergement de musique privée

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2006 19:51:38

Bonjour tout le monde!
Voilà je voulais savoir si quelqu'un savait comment publier mes compositions au piano (format midi) mais il est possible de les convertire en MP3. merci d'avance

Autres pages sur : hebergement musique privee

2 Mars 2006 08:30:17

merci jufi! sais-tu aussi comment les publier gratuitement?
Contenus similaires
2 Mars 2006 19:19:18

publier ? tu veux dire
-les mettre en ligne ?
-imprimer des cd ?

pour mettre un mp3 en ligne sur ton site, je peux te montrer, si tu as une page perso avec un peu de place comme chez free (1 giga), et tu mets des liens sur une page web vers ta musique à télécharger, ou a écouter direct, mais c'est plus long (avec ce que j'ai essayé)
3 Mars 2006 09:45:45

Bonjour piano67

Je pense que tu dois te dire que je suis aussi musicien avec le pseudo que j'ai...

Je pense que la meilleur solution c'est quand meme le MP3 (beaucoup plus simple que le MIDI, tout le monde n'a pas une carte son au top)

Pour l'hebergement JUFI a raison,mais il y a d'autres solutions( unpeu plus cher aussi)
Creation d'un serveur Web sur ton PC (Si ADSL,mais enfin...) creation d'un serveur FTP ( pour y mettre tes mp3) et creation d'un nom de domaine qui redirige vers ta machine, l'avantage c'est de pouvoir faire des modification sur ton site en temps reel, l'inconvenient, c'est que la machine soit toujours allumée...Sinon cela marche trés bien
3 Mars 2006 17:27:00

Merci tout le monde!! :-D :-D !! Je vais essayer ce que vous m'avez dit...Mais comment crée-t-on un serveur FTP?J'ai déjà un site internet qui n'est pas très au point mais qui peut heberger 100 mo.Alor si quelqu'un a un Tuyau... 8-) Merci d'avance..
3 Mars 2006 17:29:57