Votre question

Fairuse Wizard2 - Dvd en divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Février 2006 11:24:21

Bonjour,
Je souhaiterai entrer en contact avec des utilisateurs de Fairuse Wizard 2 étant débutante dans le domaine. Je me retrouve avec plusieurs fichiers et une vidéo dans mon dossier vidéo après avoir laissé Fairuse travailler au moins 10h sur un dvd que je voulais transformer en divx. Mes fichiers sont les suivants : clip vidéo -715 884 ko (qui ne correspond pas au film mais à l'explication du film!),Fairuse project - 366 ko, fichier FUD chaine 2 - 3 364 ko, Doc texte - 30 ko, fichier FUD raw 0 - 505 ko, fichier FUD raw 1 - 2 097 152 ko, fichier FUD raw 2 - 1 072 512 Ko, doc texte - 1 ko et fichier AC3 - 152 Ko. Tous ces fichiers je ne peux pas les ouvrir. Que dois-je faire maintenant. Où est le film ? Merci à tous ceux qui pourront m'aider. A bientôt

Autres pages sur : fairuse wizard2 dvd divx

26 Février 2006 12:30:45

bonjour,
-quelle est la puissance de ton pc, car 10 heures d'encodage, c'est trop, à moins que tu aies un vieil ordi et dans ce cas compresser des dvd est trop fastidieux... ?
-as-tu bien suivi une procédure correcte ?
comme sur ce TUTORIEL FAIRUSE
Il faut bien indiquer au programme un dossier pour qu'il puisse copier les fichiers dvd sur une partition qui a au moins 7 go de libre
Je n'utilise plus fairuse, mais je voudrais savoir avec quoi tu as ouvert ton avi obtenu avec fairuse, avec quel player ?
26 Février 2006 17:00:15

Bonjour,
Mon PC a 4 ans, 1 GHz, 384 Mo de Ram. Je n'avais pas le tutoriel fairuse, je crois que ça peut m'aider. Connais tu d'autres logiciels gratuits et faciles d'utilisation pour transformer dvd en divx ? je ne comprend pas ta dernière question !
Contenus similaires
26 Février 2006 17:15:05

les vrais professionnels utilisent RI4M !