Votre question

Retrouver image d'origine?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Février 2006 02:45:22

Bonjour
j'ai reformaté des images dans une autre resolution et qualité car le 7.2 mega c'est lourd et grand... le probleme c'est que ca a enregristé sur le photo d'origine, quesque je peut faire? je peut pas trouver les origine dans les "temps"? car meme dans la corbeil je ne voi pas :( 

Autres pages sur : retrouver image origine

28 Février 2006 08:23:48

salut
attention aux termes ! Re-formater pour des images, il vaut mieux dire "changer de format"...
Si ce sonr des images fixes, des photos et que tu as modifié ton image source, en enregistrant tes modifications sur cette image, tu ne pourras pas récupérer l'original.
Si tu ouvres dans un éditeur d'images, paint ou photoshop, un jpeg et que tu veux le changer en format GIF, il faut faire "enregistrer sous" ou "enregistrer pour le web". Et il va faire une copie en gif, mais quand tu va fermer ton programme avec le jpeg ouvert, il faut répondre "non" si il te demande "voulez vous enregistrer les modifications à votre image ?"
Au pire, si tu veux récupérer cette image perdue et qu'elle était sur la partition système, tu peux faire une restauration système à un état antérieur ...mais je pense qu'il faut éviter, tu perdras aussi ce qui a été fait entre temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS