Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon clavier affiche poste de travail quand jappuie e

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2010 00:17:10

Bonjour les amis;

J'ai remplacer mon clavier Aopen par un autre de même marque mais lorsque j'appuie sur d le menu démarrer s'affiche, lorsque j'appuie sur la touche e le poste de travail s'affiche etc...

Lorsque je remet l'ancien clavier elle refait au début la même chose mais après redémarrage il revient au fonctionnement normal.

est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance.

Autres pages sur : clavier affiche poste travail jappuie

14 Novembre 2010 09:50:24

Salut , tu as regardé si le pilote est à jour ? Pour cela passe par le panneau de configuration puis cherche le menu périph' puis gestionnaire de périphériques et clique sur clavier là tu devrais voir une option mettre à jour le pilote.

Si tu ne trouve pas ce menu et bien va sur touslesdrivers.com et fait un scan du système ( dans le menu mes drivers) . Puis cherche le pilote qui t'es proposé pour le clavier.
m
0
l
14 Novembre 2010 16:44:32

salut

regarde si la touche "Windows" est pas bloquer ;) 
m
0
l
Contenus similaires
22 Novembre 2010 15:27:14

fredoriking a dit :
Salut , tu as regardé si le pilote est à jour ? Pour cela passe par le panneau de configuration puis cherche le menu périph' puis gestionnaire de périphériques et clique sur clavier là tu devrais voir une option mettre à jour le pilote.

Si tu ne trouve pas ce menu et bien va sur touslesdrivers.com et fait un scan du système ( dans le menu mes drivers) . Puis cherche le pilote qui t'es proposé pour le clavier.

salut, j'ai vérifié le pilote est à jour.
m
0
l
22 Novembre 2010 15:29:46

CameleonBOND a dit :
salut

regarde si la touche "Windows" est pas bloquer ;) 

Non la touche "Windows" n'est pas bloquée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter