Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probmème avec mes périphériques audio

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Février 2006 20:47:57

du jour au lendemain je n'ai plus de son et j'ai à chaque fois que je démarre "lecteur windows media" j'ai un message qui me dit pas de périphérique son pourtant ils sont bien branchés tout comme il faut
que doit-je faire??

Autres pages sur : probmeme peripheriques audio

16 Février 2006 21:19:13

a mon avis c'est un soucis de driver, tu devrait les reinstaller, pour cela regarde le model de ta carte son ou de ta carte mere si la carte son y est integré
le plus simple pour avoirs tout ces renseignement est de telecharger everest un petit programme qui te renseignera tres bien, tu peut le trouver sur tous les drivers.com ainsi que tes drivers... :-D
sinon une fois que tu as le model de carte son ou de ta carte mere rien ne vaut notre ami :google: :-D

voila sinon il se peut que ton périférik soit disabled dans le bios, la il faut que tu mettre ton onboard sound enabled mais je ne suis pa du tout sur donc renseigne toi bien avant de magouiller le bios...
voila voila !! ;-)
19 Février 2006 14:27:14

désolé mé je n'y comprend pas grand chose mais je pense que j'ai trouvé les information sur ma carte mère alors il me marque:
"nom: MSI MS-6367N4"
"identifiant de la carte mère: 05/03/2002-nVidia-CRUSH1-6A61aM49C-OC
Contenus similaires
19 Février 2006 18:56:58

Salut
déjà regarder si une alerte ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périfériques, un point d'interrogation à côté des périfs de son.
Si ton pilote marchait très bien avant, il n'est pas devenu caduc d'un seul coup, mais les bidouillages...
panneau de conf/système/matériel/gestionnaire de périfs.
19 Février 2006 19:32:25

c'est marquez en faite que je n'est pas de haut parleur installé.
19 Février 2006 19:35:38

"contrôleurs audio vidéo et jeu", qu'est-ce qui s'affiche ?
Il est réellement question de "hauts parleurs", ou tu parles d'une icône de "haut parleurs"
20 Février 2006 19:48:23

c'est marqué
-codecs audio
-codecs video
-NVIDIA audio codec interface
-NVIDIA Nforce(TM) MCP audio processing unit
-périphérique MIDI compatible MPU-401
-périphérique de capture video hérités
-périphérique MCI
-pilote audio hérités
-port jeu standart

voila tout se qu'il me marque dans "controleur audio,video et jeu
20 Février 2006 22:03:26

c'est pas comme sur cette capture chez toi ?

[img align=left]http://img526.imageshack.us/img526/9198/codecsaudio7lh.gif[/img]
20 Février 2006 22:17:07

si sauf que le truc au dessus de "codecs audio" je l'ai pas chez moi
21 Février 2006 07:53:05

alors si tout est comme sur ma capture où est-ce que l'ordi te marque : pas de haut parleurs installés ?
Car si tu as les mêmes lignes que moi d'affichées, sans point d'exclamation ou autre, ce n'est pas du côté des pilotes qu'il faut chercher
n'hésites pas à faire une capture d'écran pour mieux expliquer tes problèmes : tu prends un soft gratuit pour capturer juste une petite partie de tes fenêtres, ICI PAR EXEMPLE et tu enregistres en gif.
Ensuite tu mets cette image en ligne avec mezimages et tu copies le lien sur le forum en cliquant sur IMG au dessus du champ de texte...
22 Février 2006 22:55:49

voila exactement se que sa me met
26 Février 2006 21:39:23

sinon si cela peut plus t'écléré sur mon problème voila ce que sa me marque exactement quand j'essaye de lire une musique
27 Février 2006 20:56:24

est-ce que quelqun pourrai me dire comment régler mon problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS