Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai un pb audio avec virtualdubmod

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2006 17:43:32

salut à tous!
je m'amuse follement, maintenant qu'on m'a aidée sur ce forum, à creer des divx en VO st. But i have a pb! j'ai un fichier avi dont le fichier audio est en .ogg. si je l'encode avec mes sous titres (format divx 5.11), je n'ai plus le son. Je ne sais pas comment extraire le fichier audio avec virtualdubmod pour l'encoder avec une autre logiciel... j'ai essayé la fonction "demux" mais ça ne marche pas... j'ai egalement essayé avec virtualdub (tout court) mais il ne veut pas detecter mon fichier avi.... quelqu'un peut il m'aider???
attention, parlez moi en français de 1973 car je ne suis pas un modèle recent!!
merkiiii

Autres pages sur : audio virtualdubmod

21 Février 2006 22:54:37

salut
je te recommande l'aide du site de ri4m, et d'utiliser ce programme qui va diriger pour toi virtualdubmod...
ogg c'est un très bon format de compression rival du mp3 tout est dit sur ce format et je te conseille d'installer ce qu'ils disent pour encoder en ogg ou convertir en mp3 tes oggres (je n'ai pas pu résister...)sur cette page
22 Février 2006 08:24:21

Salut,

Installe le filtre OggVorbis Direct Show OGGDS ou le codec OggVorbis ACM et tu pourras demuxer ta bande son avec VirtualDubMod et qu'avec car VirtualDub ne gère pas les OGM ( vidéos en .avi avec son encodé en OggVorbis).
Contenus similaires
24 Février 2006 12:04:24

j'ai trouvé la solution :
j'ouvre ma video avec goldwave dans lequel j'ai prealablement copié la dll "lame_enc.dll" (telechargeable avec le logiciel lame par exemple)
ensuite avec la fonction "batch proccessing" j'encode l'audio en mp3.
puis avec virtualdubmod, je "disable" la piste audio en .ogg et j'ajoute la piste audio en mp3.
puis j'ajoute mes sous titres, j'encode le tout en divx 5.11 et zou!
un bon p'tit film de 1974 avec pam grier, kitsch à souhait!
merci de votre aide en tout cas!!
bon weekd à tous 8-)
24 Février 2006 21:22:03

enfin une initiative !
27 Février 2006 01:13:39

on fait c'quon peut! ;o)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis