Votre question

3Go pour 14min de film, trouvez moi un compresseur !!! svp

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Février 2006 05:48:05

bonjour,
voila, je m'amuse un peu avec le soft power-director afin de découper des morceaux de films qui me plaisent bien et les mettre bout-à-bout.
jusque la, aucun souci... MAIS, lorsque j'encode le tout en .avi, ou .divx, ou Mpeg, j'ai en moyenne 3Go de taille final minimum pour un minifilm qui dure 14min environs!!!
heu... ca me parait grave énorme !!
alors, soit je fait une bourre en encodant mon truc, soit ya un moyen de pouvoir rétrécir au max la taille de ce mini film,non?? car 3Go pour 14min, c'est un peu carément trop pour moi !!
AIDEZ MOI SVP! merci !

Autres pages sur : 3go 14min film trouvez compresseur svp

26 Février 2006 13:51:07

pour un divx, une video de une heure à deux heures trente peu tenir sur 700 mo
Il faut penser à diminuer la taille de ton image dans le soft que tu utilises pour l'encodge, car en vérité c'est l'affichage windows qui va agrandir ton image pour la lecture plein écran : tu peux te contenter d'une taille réelle d'image autour de 500 pixels en largeur.
Avec ri4m, sur la fenêtre de l'encodage video tu trouveras le bouton "prévisualisation", et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis de redimensionner le cadre, la taille de l'image en laissant l'option "conserver les proportions" de coché. Ce n'est pas exactement dit comme ça, mais bon, tu verras.
Et tu choisis la taille maxi de ton fichier
26 Février 2006 22:49:28

YO !! CA MARCHE!!!
merci bien a toi ! j'avais riam déja d'installé mais je savais pas que l'on pouvais l'utiliser pour rétrécir la taille d'un film, ca marche, ca a été rapide et j'ai perdu un peu de qualité mais pas trop....
merci encore ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS