Votre question
Fermé

un carré bleu sur mes icones

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2006 22:51:41

Bonjour,
j'ai formaté mon disk dur, et tout réinstallé mes logiciel,mais sur mon bureau toutes mes icones sont entourées d'un carré ou restangle bleu différent du fond d'écran.
Exemple , l'icone de mon poste de travail est normal, mais en dessous de l'icone il y a un carré bleu ou est inscrit "poste de travail" en blanc, comment enlever ce carré bleu pour que poste de travail soit juste blanc sur le fond d'écran.

Autres pages sur : carre bleu icones

16 Septembre 2006 22:56:25

julien1946 a dit :
Bonjour,
j'ai formaté mon disk dur, et tout réinstallé mes logiciel,mais sur mon bureau toutes mes icones sont entourées d'un carré ou restangle bleu différent du fond d'écran.
Exemple , l'icone de mon poste de travail est normal, mais en dessous de l'icone il y a un carré bleu ou est inscrit "poste de travail" en blanc, comment enlever ce carré bleu pour que poste de travail soit juste blanc sur le fond d'écran.

clic droit sur le bureau,puis réorganiser les icones par,puis décoche verouiller les éléments web sur le bureau
17 Septembre 2006 02:08:31

Salut cbone
Oui je connais, mais rien ne change, cocher ou décocher les " verrouillier les elements web sur le bureau", y a t'-il une autre solution ?
merci d'avoir répondu si vite.
julien.
Contenus similaires
16 Janvier 2007 12:06:45

Je sais pas si t'as trouvé depuis le temps, moi oui.
Alors oui je crois que comme disait le collègue il faut déverouiller les éléments web sur le bureau mais ça ne suffit pas.
Dans mon cas j'ai du faire click droit propriétés/Web et j'ai décoché un truc dans la liste et miracle tout est redevenu normal!!
22 Novembre 2010 12:12:52

pour régler ton problème, suivies les retapes suivantes: clic droit sur le bureau,puis propriété/ clic sur bureau/personalisation du bureau/web/ puis décoches "ma page d'accueil" / ok / appliquer/ ok.
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2010 12:23:08

Il date de 2007 ce topic ?.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter