Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil d'achat Scanner

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2010 00:12:30

Salut à tous.

Une fois encore je me tourne vers vous pour demander conseil.

Je souhaite offrir un scanner à ma copine pour noël. Mais en farfouillant sur le net j'en trouve tellement que je ne sais comment faire mon choix.
Je sais lire les caractéristiques, j'ai une formation d'infographiste, donc j'ai un minimum de base, mais entre ce qu'il y a sur le papier et la vérité, il y a parfois une grande marge.

Ma copine est graphiste-illustratrice, donc je voudrais un truc qui soit de bonne qualité et grand si possible (A3 ca serait bien), mais je n'ai que 200€ environ à dépenser, voire 250 si ça en vaut la peine.

Aussi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des conseils ou des avis sur tout ce qui concerne l'achat d'un scanner.

Merci à vous, et à bientôt.

Autres pages sur : conseil achat scanner

22 Novembre 2010 09:49:22

Salut.

Ben oui, même les gens de DG viennent parfois ici. Un jour, j'ai même été sur "programmation" ;) 

Sinon, merci pour ta réponse.
Je t'avoue que j'avais vu le même sur un autre site, mais personne ne donne d'avis dessus, et la résolution optique ne me parait pas énorme. Mais comme tu dis avec ce budget c'est un peu juste.

Je vais voir si il y a d'autres avis, et je continue à me renseigner à droite à gauche.

Si personne ne me propose rien tu auras tes 40 points.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter