Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de regarder des vidéo téléchargées

Tags :
  • Real player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2006 21:28:24

Bonjour, je télécharge des vidéo ou des films, mais la plupart ne veulent pas se lancier avec Windows Media Player. Je n'ai que le son et des graphiques sur mon écran... Je télécharge avec Lime Wire. On m'a parlé du programme Real Player, mais je ne parviens pas à le télécharger sans que l'on me demande mon numéro de carte de paiement alors que ce programme est gratuit. Comment puis-je visionner mes vidéos ? Merci de votre aide.

Autres pages sur : impossible regarder video telechargees

23 Février 2006 21:49:49

Bon ben je crois que je vais devoir me dém... toute seule avec mes vidéos récalcitrantes... Tant pis, mais :-x :-( :-( :-(
Contenus similaires
23 Février 2006 22:29:48

Merci, mais même avec ça, ça ne va toujours pas.... Je n'obtiens pas d'image, juste le son...
23 Février 2006 22:39:20

C'est quoi l'extension du fichier, si c'est *.rm, désolé, car le logiciel cité plus haut ne les lis pas.

Donc, tu avais raison, ça doit bien être avec Real Player, tu le trouveras ICI.

Ou sinon, tu peux installer REAL ALTERNATIVE qui t'évite d'installer le player, du coup, tu peux lire la vidéo dans VLC.

Encore désolé, en tout cas saches qu'avec ces deux logiciels (VLC et Real Alternative) tu devrais réussir à lire TOUTES les vidéos possibles (en tout cas, chez moi je n'ai que ces deux là... ;-))
23 Février 2006 22:45:12

La plupart sont des .avi. Je vais essayer ce que tu me donnes. Merci beaucoup.
23 Février 2006 23:10:37

Citation :

bilou6666 a écrit :
La plupart sont des .avi. Je vais essayer ce que tu me donnes. Merci beaucoup.

Pas de quoi, penses à donner des nouvelles !!! :jap: 
24 Février 2006 14:24:14

Bonjour, et bien voilà, c'est installé, mais ça ne va toujours pas mieux... Je vais essayer en téléchargeant des codecs windows média player pour voir et si ça ne va pas, ben je resterai sur mes points d'interrogation... Merci pour l'aide en tout cas.
24 Février 2006 22:24:29

Salut,
soit tu n'as pas les codecs approprié aux vidéos,soit faut que tu mette ta carte graphique a jours (enfin les drivers!)
pour les codecs,tu n'as qu'a aller les chercher sur CE SITEet prendre le pack gordians knot codec pack qui est excellent
Pour les pilotes de ta cartes graphique,c'est ICI
En esperant t'avoir aider,bonne recherche!
24 Février 2006 23:30:18

Salut!!
Depuis hier mon lecteur windows media player lit mes vidéos a l'envers...par ex: le plafond est en bas...mais j'ai du son
Par contre avec VLC j'ai aussi du son mais pas d'images......
Si qqun a une solution merci d'avance!
25 Février 2006 02:50:42

Utilise DivX Play, c'est par ici
25 Février 2006 09:51:19

Je viens de tester avec Divx Player...malheureusement j'ai le même problème!

Cela vient sûrement de mon lecteur-de l'ordi-lui même?! Non? Bien que je sois débutante c'est l'hypothèse qu'il me reste: comment y remédier ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS