Votre question

mon divx ne lit pas mes films!

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2006 18:04:02

Bonjour ,
je viens de recevoir un *ENREGISTREUR DVR66 MYSTRAL
Gravure sur DVD+R/RW. Lecture des médias DVD-R/RW, compatible DVD, CD, CD-R/RW, MP3, VCD, SVCD, JPEG et KODAK Picture CD, Dolby Digital et DTS. Tuner TV PAL/NTSC, compatible décodeur Canal+ numérique et analogique avec entrée audio/vidéo en façade. Équipé d\'une entrée et d\'une sortie Péritel, de sorties audio digitales optiques et coaxiales, vidéo, S-vidéo et audio stéréo. Livré avec télécommande, piles et câble. Dim (L x H x P) : 430 x 79 x 286 mm. Poids : 4 kg.

Je l'ai essayé et alors qu'il lit les cd -R musicaux, il ne lit ni les CD-r ni les dvd-R contenant des films.
Comment faire pour lire les films que j'ai sous ces deux sortes de cd. Pouvoir lire mes films gravés etait la raison pour laquelle je l'avait acheté et maintenat je suis desespéré.

Merci a tous

Autres pages sur : divx lit films

23 Février 2006 19:48:39

tu lui fait lire quoi? des divx? parce que d'après le descriptif il est pas compatible divx donc normal que ça marche pas
a+
23 Février 2006 19:53:18

Salut
J'ai eu le cas avec un DVD illisible sur un graveur de salon alors qu'il passait sur mon PC et c'etait du au fait que le DVD n'était pas fermé (multisession).
Vérifie que les tiens le sont !
Sinon je ne vois pas
Désolé.
Contenus similaires
23 Février 2006 20:00:50

Citation :

marcos a écrit :
tu lui fait lire quoi? des divx? parce que d'après le descriptif il est pas compatible divx donc normal que ça marche pas

Tout à fait. Ton lecteur DVD ne lit pas les divX alors c'est normal que tes divX ne passent pas. Avant d'acheter, faut quand même se renseigner un peu tu ne crois pas ?
23 Février 2006 20:24:31

ben c'est ce que j'avais fait. ben zut!lol
Va falloir que j'achete un lecteur divx en prime alors!!
23 Février 2006 20:27:05

Rho il y a des boulets quand même :-o
24 Février 2006 08:19:54

Salut,

Citation :
Va falloir que j'achete un lecteur divx en prime alors!!

PFFFF

Faut se renseigner avant d'acheter !!!!!!!!
24 Février 2006 09:08:01

Sinon tu peux les graver en svcd ou vcd...je l'ai fais ya longtemps mais alors je m'en rappel plus trop! :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS