Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ajouter sous-titres dans le menu dvd

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2006 13:02:25

j ai les 3 harry potter originaux en version originales, je voudrais ajouter des sous-titres français tout en le gravant sur un dvd+r 4.7GB. je voudrais que les sous-titres peuvent etre activés et désactivés. Comme ceux (en anglais et espagnol) qui sont sur l originale. Grand respect a celui qui trouvera la soluce...
Moi j ai pas laché mon PC pendant 24h....j ai les yeux rouge, la prochaine fois je mets mes lunette de soleil...lol

Autres pages sur : ajouter titres menu dvd

22 Février 2006 16:36:38

télécharge VirtualDubMOD Fr
tu peux faire des merveilles avec çà :-D
22 Février 2006 17:23:31

avec ri4m, tout est expliqué
ICI
Contenus similaires
22 Février 2006 18:08:21

merci pour vos réponse. j ai essayé avec Ripp-it mais j ai eu un tas de probleme, ex: l audio a disparu et les sous-titres ne pouvait pas etre désactivé...(je n exclu pas l hypothése que je m y suis mal pris).
merci je vais essayer avec virtualdub et je reviens.
22 Février 2006 18:51:47

c'est sûr que c'est surtout les mauvaises manipes qui font planter. Ri4m est très rodé et il a l'intérêt de synchroniser tous ces softs gratuits, dans une interface plus didactique, et avec un site complet et un forum.
23 Février 2006 11:49:09

j ai rien compris a virtualdubmod... j ai essayé avec ça ( http://perso.wanadoo.fr/sweetkaraoke/Tutoriels/Tutoriel... ) et ça n a pas marché non plus... je me suis retrouvé avec le film identique sans sous titre ajouté. si quelqu un l a deja fais peut il prendre la patience de m expliquer. je vous remercie par avance.
23 Février 2006 13:27:56

http://perso.wanadoo.fr/sweetkaraoke/Tutoriels/Tutoriel...
j ai essayé avec ça car j ai rien compris a dualvobmod.et ça ne merche pas non plus.
je me retrouve avec le fichier video .m2v, le fichier audio .ac3 et le fichier sous titres .sup. voila et quand je "mux" je n ai jamais les sous titres...pourquoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS