Votre question

Réalisation d'un menu pour plusieurs DivX sur un DVD

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Septembre 2004 17:51:29

J'ai converti plusieurs VHS en DivX. Cela permet d'en faire tenir 4 voir 4 sur un DVD 4,7 Go. Le seul problème est de créer un menu permettant de choisir un film et de le faire démarrer que ce soit sur un PC ou sur un lecteur de salon compatible DivX. Merci de la réponse.

Autres pages sur : realisation menu plusieurs divx dvd

9 Septembre 2004 18:00:40

tinquiete pas pour sa normalement ton lecteur de salon te demandera de choisir le fichier que tu veux lire a condition que le lecteur a un navigateur
9 Septembre 2004 18:20:17

Tout a fait... Mais si tu veux un menu personnalisé, je crois que ya un programme d'ulead (dvd factory ou un truc du genre?) mais je sais pas si ca marche avec les divx...
Contenus similaires
11 Septembre 2004 20:09:54

pr ton menu tu as qu'a utiliser ce logiciel que tu trouve facilement sur le net mé trouve un tutoriaux pr comprendre plus facilement

TMPGEnc DVD Author
11 Septembre 2004 20:48:26

TMPGEnc ne fait pas de menu à partir de divx et aujourd'hui (sauf grave erreur de ma part), il n'existe aucun logiciel pour créer un menu à partir de divx sur un dvd.

La seule chose possible avec TMPGEnc Dvd Author c'est de créer des menus à partir de fichier vcd ou dvd.

Pour une aide sur TPMGEnc DVD Author, c'est ici : http://users.cybernet.be/sedachim
23 Février 2006 00:27:15

Il y à:
Quick Menu Builder
et
LAB (createur de menus)
et aussi
CD menu pro personal 5.00.03 (que j'ai pas essayé)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS