Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Lire les sous titres avec Windows Media Player

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2006 21:51:45

Bonjour à tous,

je viens suite à un crash HDD de reinstaller windows sur mon PC.
J'avais par le passé probablement un codec qui allait bien pour lire les sous titres avec Windows Media Player (j'avais une icone en forme de petit écran dans la barre de tache, sur laquelle je cliquais et dans laquelle je selectionnais mon fichier sous titre).

Le problème : je ne me rappelle plus du tout du nom du codec / programme et je ne trouve rien facilement sur le web.

Merci de votre aide
:-D

Autres pages sur : lire titres windows media player

21 Février 2006 22:07:33

Salut
tu peux prendre les trois indispensables :
VLC
BS player
Media Player Classic
et tous les outils mastroka pour le mkv

en théorie vlc peut fonctionner sans installer de codecs
avec bsplayer quand tes sous titres ont le même nom que le film et sont dans le même dossier, ils s'ouvrent d'eux-même avec le film.
22 Février 2006 06:54:46

Merci des infos.

Petite précision : ce sont des solutions pour lire les sous titres mais qu'en est-il pour faire fonctionner tout cela avec Windows Media Player 10?

Encore merci
Contenus similaires
22 Février 2006 09:44:56

Ne t'embète pas avec le player windows..
Télécharge (sans te commander...) bsplayer ou VLC.
BS lira automatiquement les srt si ils sont dans le même dossier que le film avi
22 Février 2006 12:46:02

Salut,

Essaye avec DirectVobSub ou avec ffdshow... Je ne pense pas que ce soit exactement ce que tu utilisais, mais c'est tout comme. 8-)
18 Mars 2015 15:41:48

Le lecteur Windows media player ne te permet pas de lire des films avec des sous-titres mais tu peux installer cette fonction facilement. voici comment le faire http://goo.gl/XIISRM J'espere que cela te sera utile. a bientot
21 Mars 2015 18:01:26

soyjuanma86 a dit :
Le lecteur Windows media player ne te permet pas de lire des films avec des sous-titres mais tu peux installer cette fonction facilement. voici comment le faire http://goo.gl/XIISRM J'espere que cela te sera utile. a bientot

10 ans record battu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS