Votre question

Impossible d 'extraire un format vob sur un dvd vierge " erreur de rebondance cy

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2006 11:23:07

Salut à tous,

Je réitère ce topic, car je me suis mal exprimé sur le titre du sujet, merci de votre compréhension, à lire ci dessous!!!!

J 'ai un petit problème, hier j 'ai voulu en enregistrer un dvd vidéo normalement...

Comme programme en premier " Anydvd" puis Clonedvd2, sinon Dvdskrink.

Pour clone dvd, le dvd fonctionne et des qu 'il arrive au VTS 5.1 tout ce bloque " erreur de rebondance cyclique" et aussi sur dvd skrink mais lui dès au démarrage.
Le dvd fonctionne très bien, on peut le visionner jusqu 'au bout " le titre du dvd " suspect zero"

Alors comment faire pour remettre ce cluster correctement et que je puisse le graver correctement?
Le dvd son copyright et bien enlevé sur clone dvd, il est très peu rayé!!! J 'ai gravé " fantomes bhoot" qui est plus rayé et ca a fonctionné.

Et j 'ai remarqué aussi que tous les dvds dont la marque " Sony" a mis son grain de sel, c'est bloqué!!
Comme film " triple x 2" " Nucléar target" et vous !!!!!

Merci du renseignement!!!!!

Autres pages sur : impossible extraire format vob dvd vierge erreur rebondance

8 Janvier 2006 11:55:04

y a t -il un pro dans ce domaine ?
8 Janvier 2006 15:32:21

je trouve assez navrant qu 'il est personne pour me répondre !!!!
8 Janvier 2006 17:40:16

GordianKnot.RipPack.0.35.0

meme ce logiciel ne fait rien !!!! sony a bien mis une protection impossible de graver!!

Avis aux amateurs !!! s'il y a dans ce forum !!!
21 Février 2006 16:26:31

Je suis dans le même cas. Tous mes nouveaux DVDVideo sont impossibles à copier (erreurs de données (contrôle de redondance cyclique)).
Je suis dans l'impasse comme vous.
A bientôt de trouver une solution.

Ciao.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter